Un lundi parmi tant d’autres #23

Un rendez-vous hebdomadaire proposé par Croque Madame et Alice. Un lundi pour papoter, échanger, partager, bloguer et surtout découvrir d’autres univers !

Cette semaine Zaza et Alice nous proposent de partager avec vous notre sélection de blogs chouchous ; qui lisez-vous ? qui vous émeut ? vous fait voyager ? vous fait rire ? découvrir ?

blog

Pas facile de dresser une liste des blogs qui me font vibrer et que je suis régulièrement !

J’ai commencé à m’intéresser à la blogosphère pendant ma grossesse, à l’époque j’étais à la recherche d’idées pour aménager la chambre de Loustique !
C’est ainsi que j’ai découvert l’univers vintage et coloré de Ma déco comme les grands et celui de So Déco.
Pour continuer sur les blogs déco et univers vintage que j’aime  :

Les illustratrices :

Et forcément du côté des blogs de maman :

Et mes incontournables :

Pas simple de faire une petite sélection car au file des lectures, des clics on découvre d’autres univers et je ne veux blesser personne !

Et toi tu lis quoi ?

10 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres #23

Laisser un commentaire

