Mes petits bonheurs #27

Encore une semaine sur les chapeaux de roue ! vivement les vacances moi je vous le dit !

Un résumé de notre semaine : un peu de soleil, un peu de pluie, un peu de grisaille, un bébé qui ne veut plus dormir, des moments difficiles au travail mais aussi les félicitations de la part du Conseil Général, des soldes, un weekend en famille, du ponçage, -7kilos de moins sur la balance (ici), un anniversaire fêté en famille…

image

  • Prendre sa pause du midi au soleil, les pieds dans l’herbe avec un bon bouquin !
  • Recevoir les soldes faites pour Loustique et notamment sa première couette (pas gagné cette histoire avec un Loustique qui ne veut plus dormir)
  • Fêter dignement les -7 kilos sur la balance avec un Mc Do !
  • Sortir le débardeur pour aller à la crèche !
  • Profiter de la pause déjeuner à la plage, savourer et se dire que l’on a vraiment de la chance !
  • Profiter toujours avec une soirée rien que pour moi. Mr Pixels parti faire des photos, petit Pixels au lit et moi : bain, masque, bouquin…

image

  • Faire les soldes entre filles et craquer pour une petite jupe que je n’aurai jamais osé mettre avant (merci tata)
  • Gâter la fille d’une collègue : cadeau de naissance au bout de 6 mois ! il était temps !!! et en maman de petit garçon j’ai complétement craqué pour cette jolie poupée métisse pour une petite métisse.
  • Se faire gâter par Manou avec 2 Tshirt : « Quand Maman dit non je demande à Mamie » et « Papa sait beaucoup de choses mais Papy sait tout »… j’adore !!
  • Recevoir de bien jolis cadeau pour un anniversaire sur le thème du vélo : une jolie cagnotte pour mon nouveau carrosse (bientôt), un casque, un anti-vol tigre, un klaxon et aussi une robe, un livre de coloriage pour adulte et les crayons de couleur qui vont avec.

Des petits bonheurs devenus indispensable dans mon quotidien de maman : prendre le temps de faire attention aux jolies choses de la vie !

Je vous invite à retrouver d’autres petits bonheurs chez Maman Louzou et chez Madame Parle !

13 réflexions sur “Mes petits bonheurs #27

  1. Wouahhhhh félicitations pour tes kilos perdus ! J’aimerai pouvoir en dire autant 🙂
    Va faire un tour chez moi, tu as joué pour le concours des poignées de poussette ? 😉
    Bisous

  2. Pingback: Bonheurs en pointillés !!! |

Laisser un commentaire

