Mes petits bonheurs #28

Une semaine un peu bizarre qui a commencé par le décès de mon téléphone portable… Sans téléphone, plus de photos de mes petits bonheurs, plus de photos dans mes articles et donc plus d’article… une désintoxication brutale !

Monsieur m’a prêté un téléphone en fin de semaine donc me voilà à nouveau connecté… en attendant de recevoir mon nouveau joujou !

Quelques petits bonheurs glanés à droite à gauche :

petits bonheurs 13juillet

  • Nager avec papychat
  • Trouver que 19 mois ça passe super vite mine de rien !
  • Se dire que c’est quand même cool quand monsieur Pixels cuisine… rare mais bon et coloré !
  • Bidouiller
  • Aller au concert de nos amis les Witchs Doctors en bord de mer sur la digue de Langrune – affronter le froid et le crachin normand pour voir briller les yeux de Loustique ! son premier vrai concert comme un grand !
  • Faire les magasin : craquer pour quelques univers chez Maison du Monde et revenir avec des petites merveilles trouvées chez Zodio et Cultura (j’ai trouvé un vinyle adhésif et une petite poignée pour le bureau de Loustique que je suis en train de relooker).
  • Être fière de son photographe de mari et se dire que son projet de mémoire avance vraiment bien : ici.
  • Faire « la grasse matinée » avec un Loustique qui se réveille à 8h45 deux jours de suite… quel luxe !

Quelques petits bonheurs en images pour Maman Louzou et en Instagram pour Madame Parle.

12 réflexions sur “Mes petits bonheurs #28

  1. Je confirme pour le décès, je serai totalement perdue (et en même temps une cure de desintox ne me ferai pas de mal )
    Je n’ai pas eu le temps d’aller à Zodio la dernière fois que je suis venue à Caen pourtant j’en mourrais d’envie ! J’essayerai la prochaine fois !
    Belle nouvelle semaine !
    Bises

    • C’est vrai que la cure de desintox fait du bien (j’avais prévu de couper pendant mes vacances) mais on se trouve vraiment toute nue (et je ne savais pas quoi faire mdr)
      Zodio c’est juste impressionnant mais faut se fixer un budget… sinon tu achètes tout !
      Belle semaine à toi aussi

  2. Sans téléphone et photos, tu t’en sors carrément bien ^^ (heureusement que Mr est là ^^)
    Sympa le concert des copains
    J’espère que le projet de Mr va réussir comme il le veut
    8h45 deux fois de suite, le pied !!!!
    Bises et belle semaine

  3. Pingback: Bonheurs et Cie |

Laisser un commentaire

