Jambes Divines de Caudalie – Mes indispensables de l’été #2

Il y a peu je vous parlais de ms indispensables de l’été pour bébé (ici) mais en lisant les indispensables de Coralie je me suis rendu compte que je m’étais oublié !

Je vous propose de vous parler de temps en temps de mes produits chouchous de l’été !

151-base-jambes-divinesAujourd’hui un indispensable selon moi : Jambes Divine de chez Caudalie.
Un produit magique ! En même temps une huile et un fluide teinté et délicieusement pailleté qui sublime les jambes. A la base je l’avais acheté pour le mariage de mon petit frère en août dernier. Il n’était pas question que je mette des collants en plein mois d’août mais mes gambettes manquaient un peu de soleil (Normandie for ever). J’ai trouvé le produit miracle.
Il se fond rapidement sur la peau et laisse un voile halé naturel, ni trop, ni trop peu ! Il ne laisse pas de trace et s’élimine parfaitement sous la douche.

Quand on prend une noisette de produit dans le creux de la main, on se rend compte qu’il est vraiment très foncé. Ça peut faire peur au départ mais si on l’applique bien en massant correctement le résultat est parfait tout en restant ultra naturel. Attention tout de même car le produit sèche très rapidement et peut laisser des traces s’il n’est pas correctement appliqué.

Comme tous les produits de chez Caudalie il est composé à plus de 90% d’ingrédients d’origine naturel.

Avantages :

  • produit astucieux
  • naturel
  • abordable (environ 22€)
  • permet d’éviter les auto-bronzants et autre UV and co
  • donne un effet bonne mine
  • je l’utilise également pour les bras (chuuut)
  • odeur agréable mais qui a priori ne plait pas à tous

Inconvénient :

  • un seul… et de taille ! il n’est pas waterproof donc oublie la plage si tu as l’intention d’en mettre.
    J’ai vite découvert ce bémol puisque le jour du mariage de mon frère il a plu… et pas qu’un peu ! imagine moi maman solo (papa photographe faisant son travail) en robe blanche, poussette et talons hauts, les jambes zébrées et dégoulinantes…. Bon j’ai vite réglé le problème en frottant mes jambes avec une serviette. Mais maintenant je fais attention à la météo avant d’en mettre !!!
  • un autre inconvénient : pensez à faire des gommages réguliers car le produit « accroche » aux endroits plus secs comme l’arrière du talon, les genoux ou les coudes. Un bon gommage régulier permet d’atténuer ce soucis !

Bon été à toutes !

6 réflexions sur “Jambes Divines de Caudalie – Mes indispensables de l’été #2

Laisser un commentaire

