Mes petits bonheurs #29

Une petite semaine qui avait pourtant bien commencé par un joli lundi en famille.
Et puis mardi ça a commencé à se corser : des contrariétés au travail, des maux de tête et de gorge… ça craint. Le lendemain retour au travail et rebelotte j’ai fini la journée complétement aphone (le comble pour une psy). Après une nuit blanche je file chez mon médecin, verdict : angine et otite. Après une ordonnance de 10 lignes et des recommandations : « et du repos mademoiselle« … j’ai terminé la semaine à la maison !

Mes petits bonheurs de cette semaine :

image

  • Manger des sushis maison
  • Chiner et faire de bien jolies trouvailles : des anciens Little People que loustique adore (juste la taille idéale pour des petites mains), deux chouettes livres en carton et des bilobos aussitôt adoptés par loulou
  • Profiter de la grisaille pour sortir les jeux de société ! et adorer les dessins et l’ambiance de ce dernier.
  • Découvrir les animaux lors d’une visite à la ferme (je vous en reparle vite)
  • Nettoyer, monter, cirer une petite étagère que j’avais dans ma chambre de jeune fille pour celle de mon Loustique. Elle a été tout de suite adoptée !
  • Prendre le temps et se reposer (c’est le médecin qui l’a dit alors je l’écoute)
  • Bricoler : attaquer les finitions de mon petit bureau ! j’espère le terminer d’ici la fin de ce weekend !!!
  • Chiner encore et toujours mais arriver un peu tard à la grande vente Emmaüs ! juste deux petites tasses dépareillées…
  • Faire les dernières soldes avec un petit sac à dos Coq en pâte à moins 50% juste parfait pour la rentrée de Loustique dans la grande section à la crèche !
  • Aller chez le coiffeur (mère et fils) et en ressortir toute légère !!! (pas de photo désolé :p)

Dans ma boite aux lettres cette semaine :
image

  • Recevoir mon nouveau joujou ! Bye bye Samsung S2 et bienvenue Samsung S5 – à moi les jolies photos !
  • Recevoir un joli colis qui sent bon l’été : Swap l’été et les vacances ! Merci Jennifer

Quelques petits bonheurs en images pour Maman Louzou et en Instagram pour Madame Parle.

Je vous souhaite une belle semaine à tous !

2 réflexions sur “Mes petits bonheurs #29

  1. Je ne suis pas fan de sushis habituellement, mais les tiens me tentent bien 😉 J’ai comme l’impression qu’on est allés à la même ferme, mon billet est prévu pour demain… On verra si j’ai juste 😉 En tout cas, j’espère que tu vas mieux. Bises

Laisser un commentaire

