Un lundi parmi tant d’autres – bilan

Je sais bien que les filles sont en vacances, que nos rendez-vous du lundi sont suspendus jusqu’au 25 août… je sais bien tout ça…
Mais ces rendez-vous me manquent déjà…

Et surtout j’ai enfin terminé mon défi entamé au mois de juin (je vous en parlais ici et ici). Pour rappel Croque Madame et Alice nous ont donné 1 mois pour réaliser un challenge. J’avais alors choisi de restaurer le petit bureau chiné pendant ma grossesse et qui attendait son heure (depuis environ 2 ans) dans le garage de mes parents.

Le voici maintenant :

image

image

image

image

image

Qu’en pensez-vous ?

12 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres – bilan

Laisser un commentaire

