Swap vive l’été et les vacances

L’été, le soleil, les vacances, la mer, la famille et… un nouveau swap organisé par Séverine, un groupe de filles très sympa, beaucoup de questions, d’échanges et d’idées… Les ingrédients pour un swap réussi !

Ma swappée était Julie, maman panda qui fêtait ses 30 ans en plein milieu du swap.

J’ai adoré jouer la détective et essayer de deviner ce qui pourrait lui faire plaisir !

Voilà le colis que je lui ai préparé :

image

  • Un petit pot de rillettes de lieu et andouille made in Normandie de chez l’atelier du poissonnier (si vous avez l’occasion de goûter je vous conseille c’est une tuerie). Une fabrication artisanale avec des produits de la région.  L’idéal pour les apéritifs de l’été !
  • Des graines de coquelicot à jeter dans son jardin
  • Un petit plat décoré de fraises aux coloris pastels (toujours pour l’apéro bien entendu !)
  • Des bougies
  • Des moules à glaçons
  • Des pailles animaux
  • Un gel douché au monoï
  • Un livre de recettes de barbecue
  • Une carte postale Heula, encore un clin d’œil normand !
  • Un surligneur fluo… ne cherchez pas… rien à voir avec  l’été mais Julie en rêvait…
  • Et pour ses 30 ans je voulais lui offrir un petit quelque chose avec un panda… je dois avouer que j’ai galéré… Les pandas ça ne se trouve pas partout ! J’ai quand même trouvé un stylo multicolore avec un petit chien panda dessus !

De mon côté j’ai été gâtée par Jennifer qui m’a envoyé un joli colis aux couleurs de l’été !

image

  • Des petits pots de confiture qui ont l’air à tomber ! Et que j’ai mis de côté car il partiront avec nous en vacances !
  • Un petit carnet pour noter mes idées, mes envies, mes souvenirs… la taille parfaite il a déjà trouvé sa place dans mon sac.
  • Un verni à ongles orangé testé et approuvé !
  • Un galet effervescent à la pomme également testé et approuvé le jour même.
  • Une bougie gourmande qui sent le bonbon, miam !
  • Un super livre pour faire des smoothies ou thés glacés. Plein d’idées toutes plus chouettes les unes que les autres.
  • Loustique à aussi été gâté avec un t shirt Plane qui lui va comme un gant. Je trouve que cette couleur va à merveille à mon petit brun.

***

Un grand merci les filles !

Je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances !

6 réflexions sur “Swap vive l’été et les vacances

Laisser un commentaire

