Mes petits bonheurs #30

Ma trentième participation aux petits bonheurs de la semaine ! Le temps passe. S’il y a bien un rendez-vous que je ne veux pas rater c’est bien ces petits bonheurs. Ils me poussent à voir le bon côté des choses, à positive… Une véritable thérapie !

Une belle semaine en Normandie : un grand et beau soleil toute la semaine et une chaleur… on se croirait dans le sud ! Nous préparons peu à peu nos vacances et ça suffit à me rendre heureuse !

wpid-photogrid_1406405906077.jpg

  • Partager une barquette de frites en se promenant sur la digue.
  • Continuer tranquillement l’aménagement de sa chambre. Faudra que je vous montre un de ces jours…
  • Pédaler : une semaine marquée sous le signe du vélo…
    • Lundi : aller acheter mon nouveau vélo chez décathlon – « Non mademoiselle il n’est plus disponible en violet… édition limitée… blabla… pas disponible non plus dans les autres décathlon de la région » – « Tant pis… vous m’en mettrez un gris ».
    • Mardi : aller chercher le vélo en question. Se rendre compte après avoir galéré à le mettre puis l’enlever du coffre qu’il freine sans cesse…
    • Mercredi : profiter de son heure de midi pour se rendre dans un autre magasin décathlon proche de son lieu de travail pour demander des renseignements sur un éventuel réglage. Se balader dans le rayon cycles et tomber nez à nez non pas avec un mais avec 4 magnifiques vélos VIOLETS…
    • Mercredi soir : embarquer le vélo gris, galérer à nouveau et transpirer à grosses goutes pour le mettre dans mon coffre. Débarquer au premier décathlon, se faire prendre pour un c…. par le vendeur car forcément le vélo en question fonctionne normalement, râler un peu (beaucoup), se faire rembourser, débarquer dans l’autre décathlon et repartir avec un magnifique vélo VIOLET et un petit panier (indispensable), aller chercher Loustique à la crèche, acheter un casque de « oto » (moto) pour Loustique…
    • Fin des péripéties « vélo » – prochaine étape : fixer le siège bébé et aller se promener

wpid-photogrid_1406406036560.jpg

  • Réserver nos vacances dans le Golf du Morbihan. Nous ne connaissons pas cette région ce sera l’occasion de découvrir. A raison de vacances au soleil ce seront des vacances reposantes ! Enfin je l’espère !
  • Devenir riche…
  • Rêver et trouver que décidément les pauses déjeuner à la plage ça aide à tenir jusqu’aux vacances !
  • Se perdre avec un délicieux pain perdu !
  • Rentrer dans du 38 (en soldes qui plus est…) – le genre de truc qui ne m’est pas arrivé depuis mes 18 ans… Et profiter des toutes dernières soldes !
  • Se ressourcer En ce moment, nous passons tous nos weekends au bord de la mer chez mes parents. Au menu : calme, poissons grillés, jardin et baignades. Un avant-goût des vacances qui tardent à arriver cette année…
  • Nager : toute première baignade de l’année !

 ***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman Louzou et en Instagram pour Madame Parle.

8 réflexions sur “Mes petits bonheurs #30

  1. quelle belle semaine! c’est beau la Normandie sous le soleil! j’ai de plus en plus envie d’habiter vraiment près de la mer et pas à 50kilomètres! les enfants aiment tellement ça et même en hiver! quelle aventure avec ton vélo mais tu auras eu finalement celui que tu voulais!

    • C’est vrai qu’habiter en bord de mer c’est que du bonheur ! Mes parents sont à 50 de la plage c’est juste génial. Nous on est à une 20taine de km et on n’en profite pas assez à notre goût !
      Bonne semaine

Laisser un commentaire

