Mes petits bonheurs #31

Une semaine loooooooooooongue… mes collègues partent en vacances les uns après les autres, les semaines se suivent et trainent… les vacances me paraissent encore TRÈS loin (trop loin). Moi qui ai l’habitude de partir hors saison je trouve que cette année l’attente est particulièrement longue ! Je suis fatiguée, crevée, sur les nerfs, je réagis au quart de tour, m’emportant pour un rien y compris avec Loustique et ce n’est pas ce que je veux… Encore 3 semaines !!!

Cette semaine j’ai aussi peaufiné la décoration de la chambre de Loustique : une vraie chambre de petit garçon !

Bientôt les vacances !

image

  • Être trop contente de son vide grenier de dimanche dernier ! un super vide grenier, beaucoup de tentations et puis je suis tombé sur ce petit meuble… et j’ai craqué !
  • Adorer la nouvelle parure de couette (et le coussin chevalier) de Loustique.
  • Aller chez le suédois préparer une surprise pour Loustique mais chuuuuuuuut
  • Recevoir une jolie guirlande confectionnée par Mélanie
  • Baver
    devant la fournée de pain de Mr Pixels…
  • Profiter de mes pauses repas au soleil
  • Essayer de découvrir le prénom d’un futur bébé
  •  ***

    Quelques petits bonheurs en images pour Maman Louzou.

    10 réflexions sur “Mes petits bonheurs #31

    1. Chouette semaine!
      Je suis fan de ton p’tit meuble et encore plus de la parure de couette de ton loustique!
      Et, courage pour ces dernières semaines de boulot… On tient le bon bout maintenant 😉
      Bisous

    Laisser un commentaire

