Mes petits bonheurs #32

Une nouvelle semaine se termine. Une semaine un peu particulière puisque Loustique était en vacances chez ses grands-parents. Dimanche soir nous avons donc confié notre petit bonhomme à Manou et Papy.
Partir, voir son petit bonhomme agiter la main et retourner jouer avec son grand père. Être rassurée mais verser quelques larmes et avoir le coeur serré sur le chemin du retour…
Ce fut donc une semaine sans enfant. Une semaine en tête à tête avec Mr Pixels. Une semaine pour profiter, souffler et se retrouver.
Un bilan toutefois un peu mitigé… la fatigue n’est pas bonne compagne et me rend exécrable… m’emportant pour un rien.
Enfin, nous avons tout de même profité ! Pas autant que ce que nous pensions. Il faut dire aussi que le soleil nous a lâchement abandonné.
Par contre une semaine pendant laquelle j’ai explosé mon quota de points weight watchers (ça tombe bien je ne compte plus…).
image

  • Deguster un thé et un petit gâteau (une biscuiterie à tomber) en compagnie de sa maman et de sa petite boulette !
  • Recevoir un joli cadeau, souvenir du voyage de noce à Bali de mon petit frère et de ma petite belle soeur.
  • Bricoler une surprise pour Loustique
  • Aller au cinéma deux soirs de suite… D’abord voir Dragon ! J’ai adoré : un dessin animé qui fait à la fois rire et pleurer. Une superbe histoire, des graphismes toujours aussi réussis et des personnages attachants (je veux un dragon !). J’ai beau avoir un peu plus de 30 ans j’adore les films d’animation. Ensuite, La planète des singes. Je n’étais pas emballée à la base, j’y allais plus pour faire plaisir à monsieur… et puis finalement j’ai adoré. .. l’histoire, les images de synthèse, les effets spéciaux… tout ! Donc si on résume : maintenant je veux adopter un dragon et un singe !
  • Avoir
    les yeux plus gros que le ventre : un petit resto en tête à tête avec mon namoureux. Au programme fish and chips et cheesecake caramel au beurre salé. Miam ! Le tout avec un petit concert de jazz en fond sonore. Le pied ! Pour ceux qui passent dans la région je vous conseille le Dollys !
  • Continuer d’exploser son quota de points avec une excellente soirée tartiflette entre amis !
  • Recevoir des photos quotidiennes de Loustique (merci !)
  • Retrouver son bébé… sans doute le meilleur moment de cette semaine !

 

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman Louzou.

6 réflexions sur “Mes petits bonheurs #32

Laisser un commentaire

