Mes petits bonheurs #33

Une courte semaine et heureusement… je me traine… J’ai l’impression de vivre au ralenti.

Plus qu’une grosse semaine et je suis en vacances et il est LARGEMENT temps !!

Le blog est un peu délaissé en ce moment comme vous avez pu le remarquer… j’ai pourtant quelques articles qui attendent une dernière relecture, des petites notes dans mon sac qui attendent patiemment et des idées plein la tête… mais non je n’ai pas l’envie ou du moins le courage et j’en suis la première désolée !!!

Le soleil nous a définitivement quitté et cela participe également à ma petite déprime.

Tout de même quelques petits bonheurs à partager avec vous :
image

  • Retrouver notre petite famille pour un repas en bord de mer.
  • Cuisiner (ici)
  • Déguster de délicieuses frites de courgette (merci Natmumbidouille ta recette a eu beaucoup de succès)
  • Faire du vélo !
  • Observer un joli ciel Normand.
  • Chiner… no comment…

Ah et puis j’ai aussi inscrit Loustique pour 3 sessions de langue des signes et une session d’éveil musical à la rentrée et ça c’est chouette aussi.

 ***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman Louzou

9 réflexions sur “Mes petits bonheurs #33

  1. Pingback: Les vacances, c’est que du bonheur !!!! |

Laisser un commentaire

