Mes petits bonheurs #35

Quelques petits bonheurs en images pour cette semaine de rentrée sur les chapeaux de roue :
image

  •  Dévorer un méga hamburger maison cuisiné par mon petit frère et ma petite belle sœur ;
  • Chiner – retour de vacances oblige… on profite des derniers vides greniers de la saison !
  • Accompagner Loustique pour une nouvelle rentrée chez les grands (je vous en parlais ici)
  • Recevoir un super Tshirt gagné chez Sysyinthecity. Top ! il sera parfait pour l’été prochain !!
  • Profiter de l’été indien pour aller chercher Loustique en vélo à la crèche.
  • Faire des yaourts maison.
  • Réaliser que ça a des avantages de travailler en maison de retraite : jeudi je mets une jolie petite robe, chose qui m’arrive rarement… je dépose Loustique à la crèche et file à mon travail. Je me pavane dans ma jolie robe jusqu’à ce qu’une collègue me fasse remarquer qu’elle est jolie ma robe mais super transparente… en effet ! j’avais oublié de mettre la doublure et je me promenais à moitié nue dans l’établissement. Heureusement ! je travaille en maison de retraite et la lingère m’a déniché une jolie petite combinaison en dentelle pour terminer la journée (so sexy)…
  • Assister à un cours de bébé signeurs !

Quelques bads tout de même cette semaine :

  • Je me pose mille et une questions devant les sauts d’humeurs de Loustique, ses colères, ses coups de speed… je suis vraiment perdue et j’ai bien du mal à reconnaître mon bébé ces derniers temps !
  • Un bébé à nouveau malade après seulement 3 jours de crèche ! vive la collectivité…
  • Un petit tour aux urgences pour Loustique après une chute à l’atelier des bébés signeurs… la plaie a été recollée (vachement impressionnant) et nous avons échappé de peu aux points sutures.

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman Louzou

4 réflexions sur “Mes petits bonheurs #35

Laisser un commentaire

