Bad Mother #26

bad-mother-logo

Ce Bad Mother pourrait s’intituler : celle qui donnait à manger à son bébé

Loustique a maintenant 21 mois, ça fait maintenant plusieurs mois qu’il manie avec plus ou moins de succès la petite cuillère. Ça fait également plusieurs mois qu’il mange seul…
Enfin ça c’est à la crèche car à la maison je continue de lui donner à manger. Ouai je sais il est grand, il pourrait le faire tout seul et il en serait fier. Mais… je ne suis pas folle et mes murs sont blancs (et j’aimerai qu’ils le restent) !

Pour le moment j’en profite, ça n’a pas l’air de le déranger.

Tant pis pour son autonomie… Et puis à 18 ans il saura bien manger tout seul non ?

***

C’était ma participation pour les Bad Mother de Maud et Emma

8 réflexions sur “Bad Mother #26

  1. à l’âge de 10 mois, Broutille a catégoriquement refusé qu’on lui donne à manger. Et bien sûr, elle ne savait pas se servir d’une cuillère. Pendant des mois ça a été l’horreur, le carnage….
    et maintenant qu’elle manie le couvert à la perfection….elle nous demande de lui donner à manger!!!!

Laisser un commentaire

