Mes petits bonheurs #37

Une semaine interminable, épuisante et éprouvante… j’ai l’impression d’avoir eu le blues du dimanche soir toute la semaine c’est pour dire !
Parfois j’ai envie d’autre chose, de tout envoyer bouler, d’aller voir ailleurs… et puis me dit que c’est partout pareil alors je continue…
Je n’ai même pas pris le temps pour me poser et profiter de ces petits bonheurs du quotidien.

En image ça donne :
image

  • Ranger
  • Apercevoir un coin de ciel bleu dans toute cette grisaille.
  • Profiter d’un samedi matin ensoleillé et s’accorder un break en bord de mer après avoir été chez Emmaüs et sur le marché.
  • Aller chez Ikea pour aller chercher un seul truc.
  • Ne pas avoir envie de cuisiner et déguster un peu de nos souvenirs de vacances.
  • Avancer dans l’aménagement de notre cuisine et attendre avec impatience les dernières portes qui nous manquent.

Ce matin il fait beau mais je n’ai envie de rien, ni chine, ni marché pour moi c’est pour dire…

Allez… ça ira mieux demain !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman Louzou

 

13 réflexions sur “Mes petits bonheurs #37

Laisser un commentaire

