REstore

Lors de notre semaine à Liège nous avons découvert de charmantes boutiques que j’avais envie de vous présenter.

Je vais commencer par mon coup de cœur : REstore. En plein cœur de Liège, il s’agit d’une boutique de design mais pas n’importe quel design. Dans cette boutique vous trouverez des objets issus de déchets ménagers et industriels. Le résultat : des créations uniques et colorées.

image

J’ai craqué pour leurs meubles vintage alliant bois et couleur, pour leurs bagues en assiettes cassées, pour leurs luminaires en plexiglas ou encore pour leurs bijoux en bois.

image

image

Un jour… j’aurai une maison et je m’offrirai un luminaire ! je les trouve tellement beaux, aériens et originaux…

REstore - En Neuvice, 14 - 4000 Liège (Belgique)
Facebook
Crédit photo : REstaure
4 réflexions sur “REstore

Laisser un commentaire

