Wattitude

Un deuxième coup de cœur lors de notre séjour à Liège : Wattitude !

A deux pas de REstore : Wattitude c’est une boutique qui vend de tout : alimentation, déco, mode, jouets… de tout oui ! mais de tout wallon et c’est encore mieux !

Encore un magasin comme je les aime, je passerai des heures à fouiner dans les rayons entre les vêtements colorés, les livres pour enfant, les doudous, les bijoux, les bières belges, les affiches et le mobilier.

image
En plus, ils proposent des ateliers création (couture, crochet…).

Je ne suis pas ressortie les mains vides, mais j’ai été super sérieuse : quelques bières belges (ne sachant pas quoi choisir j’ai pris celles qui avaient la plus jolie étiquette…).

Vivement notre prochain séjour à Liège moi je vous dit !

Wattitude - rue Souverain-Pont 7 - B-4000 Liège
Facebook
Crédit photo : Wattitude
9 réflexions sur “Wattitude

    • Ouiiiiii plein de créateurs et encore je ne suis pas entrée dans toutes les boutiques. Celle ci était vraiment chouette avec toutes ses créations wallonnes et j’aime bien l’idée de proposer des ateliers 😊

  1. Pingback: La baguette magique – Chut les enfants lisent #13 | Loustique & Pixels

Laisser un commentaire

