Mes petits bonheurs #39

Une semaine difficile… pour Loustique comme pour moi !
Une semaine qui a commencé par trois jours en déplacement : deux jours en formation à Paris et une journée de réunion à Rouen… autant vous dire que je n’ai pas vu beaucoup mon loulou et ça s’est ressenti ! Un bébé perdu, qui réclamait sa maman, inconsolable et qui s’isolait des autres enfants. Et forcément une maman crevée et toute chamallow à son retour !

Je ne sais pas chez vous mais ici le soleil est au rendez-vous ! on se croirait en été et c’est plutôt agréable !!!

image

  • Profiter de ma formation – même si partir « loin » de mes hommes est toujours difficile, c’est plutôt agréable de profiter d’un tout petit moment pour soi… Et puis une formation juste passionnante et que j’ai hâte de mettre en application !
  • Déguster du chocolat !
  • Plonger dans la dernière saison de Walking Dead ! vivement le prochain épisode !!!
  • Assister à un nouvel atelier de langue des signes, voir que Loustique accroche plutôt bien. D’autant plus que le personnel de la crèche suit également cette formation et ça c’est vraiment top !!!
  • Recevoir mon Chouette kit d’automne.
  • Profiter de cet été indien en Normandie.
  • Déguster un super plateau de fromage et du bon vin avec d’excellents amis… il n’y a que ça de vrai !!!

Voilà pour mes petits bonheurs en image… aujourd’hui repos pour moi ! Le corps commance à dire « stop » et je vais essayer le l’écouter…

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman Louzou

 

14 réflexions sur “Mes petits bonheurs #39

  1. On aurait pu faire orgie fromage et chocolat ensemble aussi !! (surtout fromage d’ailleurs!)
    Ce beau temps est effectivement bien sympa et nous rappelle un peu l’été que nous n’avons pas eu !
    Et je serai comme toi en déplacement, entre joie de ne penser qu’à soit et manque de nos petits bouts !
    Bisous

Laisser un commentaire

