Un lundi parmi tant d’autres #26

Un rendez-vous hebdomadaire proposé par Croque Madame et Alice. Un lundi pour papoter, échanger, partager, bloguer et surtout découvrir d’autres univers !

Cette semaine les filles nous proposent de vous parler couleur : « Laquelle est votre préférée? celle dont vous avez habillé tous les murs de votre maison, celle que vous portez en toutes occasions, celle qui vous va définitivement le mieux? celle dont vous usez et abusez sans modération ? »

Ma voiture ? rouge

Mes chaussures ? rouges

Mes coussins ? rouges

Mes verres ? rouges

Mes rideaux ? rouges

Mon ordinateur ? rouge bien entendu !

image

Pas de doute… j’aime le rouge ! la couleur de la bonne humeur selon moi. Du rouge, il y en a un peu partout dans l’appartement : dans la déco, mes vêtements et ceux de Loustique, les accessoires…
Mais voilà, depuis quelques temps j’ai envie de changement ! la base des tissus de l’appartement étant grise je peux me permettre pas mal de choses. Donc au fur et à mesure j’introduis d’autres couleurs : notre appartement est coloré, plein de vie et de peps ! je pense qu’il représente bien notre état d’esprit du moment et surtout notre vie haute en couleur depuis l’arrivée de Loustique !

image

9 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres #26

  1. Te revoilà, youpi 🙂
    Et quelle belle sélection! j’adore!!! Les pois, les étoiles, le rouge!
    Moi aussi j’ai une base grise sur pas mal de murs, ce qui autorise les couleurs vives ensuite/
    Merci d’avoir été là ce lundi, bonne semaine!!

Laisser un commentaire

