Mes petits bonheurs #40

40 semaines que je partage avec vous ces petits instants de notre vie ! Le temps passe à une vitesse…

Encore une semaine sur les chapeaux de roue… j’ai terminé le weekend dernier malade et ce weekend ci a pris le même chemin… je pense que la fatigue y est pour beaucoup !
Dans les petits bonheurs qui ont égayé cette semaine : un bébé tout neuf est arrivé chez nos amis. L’annonce m’a empli de bonheur et en même temps de nostalgie.

image
image

  • Avoir un nouveau meilleur ami… no comment…
  • Manger un fondant au chocolat cœur speculos
  • Promener Brownie
  • Sortir mon nouveau snood
  • Profiter d’une soirée alors que mes deux hommes étaient couchés.
  • Crocheter un mini snood pour mon Loustique : passion snood de mère en fils !!!
  • Avoir un bébé vraiment fatigué qui s’endort en faisant les courses… mais qui n’a pas dormi de l’après-midi du coup…
  • Manger des crêpes.
  • Être passionné par les petites voitures.
  • Se balader sur le marché !

Bonne semaine à tous ! moi je retourne sous mon plaid…

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman Louzou

12 réflexions sur “Mes petits bonheurs #40

  1. Ils sont chouettes tes snoods! J’aimerai bien savoir en faire autant! J’adore Brownie! Je croyais être la seule maman avec deux enfants qui promènent leur « ptit sien » (prononciation Baby boy pour petit chien) dans les rues! Me voilà rassurée! 😉

    • Tu sais c’est super simple à faire au tricot comme au crochet !
      Et pour la promenade du « sien » le regard des passants en disait long… mais bon quand on est parent on n’a peur de rien :p

Laisser un commentaire

