Un lundi parmi tant d’autres #27

Un rendez-vous hebdomadaire proposé par Croque Madame et Alice. Un lundi pour papoter, échanger, partager, bloguer et surtout découvrir d’autres univers !

Cette semaine, on parle de l’automne : des odeurs de balades en forêt? des noisettes, noix, châtaignes ramassées ? des feuilles que l’on fait sécher ? des gros pulls que l’on sort du grenier et des bottes enfilées ? des flaques dans lesquelles on saute comme les enfants ? des goûters au chocolat chaud avec les joues rougies par le vent frais ?

image

L’automne c’est une saison que j’aime bien, ses couleurs, ses balades en forêt bien emmitouflés ou en bord de mer pour affronter les bourrasque de notre vent normand.

Je voulais vous parler de promenades dans les feuilles mortes avec Brownie, le petit chien de Loustique.

Je voulais vous parler de ma passion pour les écharpes et surtout pour les snoods bien chaud que je crochète de façon compulsive depuis quelques semaines.

Je voulais vous parler de ma délicieuse soupe potamarrron-carottes-crème fraîche.

image

Mais notre quotidien en a décidé autrement ! pour moi cette année automne rime avec microbes…

image

Du coup mon programme ressemble plutôt à ça : bouillon, coca, crochet, magasine et thé…

7 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres #27

  1. Ho zut :/ espérons que ces microbes se fassent vite la malle pour profiter des rayons de soleil assez généreux aujourd’hui
    Ici, c’était la semaine passée!

    Tes photos sont très jolies …Je reconnais notre Normandie 🙂

Laisser un commentaire

