Mes petits bonheurs #41

Crevée !
Complétement HS !
Après le weekend malade c’est Loustique qui a enchaîné avec une jolie bronchite… ça sifflait, ça grondait, ça graillonnait… le genre de truc qui vous empêche de dormir de la nuit ou seulement d’une oreille.
Et puis ce PUT… de changement d’horaire, clairement le mec qui a inventé ça il n’avait pas d’enfant !! non parce que c’est « chouette on va dormir une heure de plus » n’existe plus quand tu as un enfant en bas âge… Tu as beau lui expliquer que « non il n’est pas l’heure, 5h30 c’est un peu tôt mon chaton », lui il a juste envie d’aller jouer.
Alors déjà que j’étais crevée… mais là c’est le pompon !!! C’est quand les vacances déjà ? Ah oui… Noël… gloups !
Heureusement qu’il y a eu la fin de semaine !

Mes petits bonheurs en image ça donne ça :
image

image

image

 

  • Terminer un nouveau snood (oui encore un !!) issu du Chouette Kit d’automne ;
  • Recevoir un joli souvenir de Bruxelles, miam ! merci Manou et Papy !!
  • Faire un délicieux cookies géant !!
  • Regarder le chat poté et adorer 🙂
  • Être fan de mon petit bonhomme qui ne quitte plus le bonnet tricoté par sa grand mère !
  • Faire un prélèvement de bonbons : Mr Pixels a acheté des bonbons pour ses collègues… c’est moi qui ai rangé les courses !
  • Passer du virtuel au réel : une excellente soirée en compagnie de Maman Poupette et de Coralie. Merci les filles pour cette délicieuse soirée qui est malheureusement passé trop vite !
  • Regarder avec admiration les pompier à Cherbourg !
  • Fêter Halloween à la crèche et préparer la Qunny pour le défis de novembre des Quinny Reporter !

 

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman Louzou

18 réflexions sur “Mes petits bonheurs #41

  1. pas cool les microbes !!!! je compatis pour le changement d’heure, on a aussi un modèle lève tôt.. malgré tout il s’est recalé direct, c’est toujours 6h30 mais heure nouvelle …. ouf parce que 5h 30 dur dur….
    plein de bisous et de courage pour la semaine à venir bises

    • Il s’est recalé en fin de semaine ouf ! on a même réussi à tenir jusque 8h ce matin !!! (astuce de Coralie appliquée : dire « chut » lol)
      Merci et bon courage à toi pour la reprise !

  2. Pas cool la bronchite! Je compatis j’ai un petit bonhomme à qui ça arrive souvent et c’est clair que dans ces moments les nuits sont pourries… D’accord aussi pour le changement d’heure! Une plaie! Heureusement que tu as eu cette chouette rencontre IRL! Et elle est top ta poussette! 😉

Laisser un commentaire

