Mes petits bonheurs #42

Beaucoup de speed et de stress au travail cette semaine mais une récompense avec des remerciements sur le travail de l’équipe et ça c’est plutôt chouette !
Cette semaine, Loustique était beaucoup mieux, il tousse toujours mais on le sent beaucoup moins encombré (merci la ventoline…).

Il y a toujours beaucoup de fatigue également… mais ça je doute qu’elle ne disparaisse du jour au lendemain !

Heureusement que les petits bonheurs sont là, de véritables bouffées d’oxygène !

image
image

  • Faire de bonnes affaires et un futur petit heureux – comme beaucoup de mes copinets j’ai profité des bons plans de chez Lidl en achetant quelques cadeaux pour les 2 ans de Loustique (dans 1 mois… gloups). Des jouets en bois de qualité et à ce prix il ne fallait pas hésiter !!!
  • Retomber en enfance avec un gratin de pâte miam !
  • Vivre avec un photographe c’est parfois avoir l’impression de vivre avec un petit garçon qui attend le père Noël… Mr Pixels a reçu son nouveau joujou !!!
  • Cuisiner
  • Recevoir de quoi faire de nouveaux projets et deux petites déco de Noël sur lesquelles j’ai craqué !
  • Se dire que c’est chouette d’avoir des amis tout le weekend mais qu’un lave-vaisselle ce serait chouette aussi…
  • Aime l’apéro du dimanche au soleil !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman Louzou

16 réflexions sur “Mes petits bonheurs #42

  1. tu sais vivre avec un geek c’est aussi le voir attendre le père Noel chaque fois qu’il se commande un nouveau joujou !
    J’espère que ton loulou gardera la forme pour un bon moment !
    Je suis déçue il n’y a pas de photo de ta nouvelle déco de bureau lol ?!

    • Ah mais moi il est geek ET photographe… alors t’imagines ???
      Moi aussi je croise les doigts pour loulou, pourvu que ça dure !!
      Et non pas de photo du bureau… j’attends de voir à quoi ça servira !

  2. ah ben j’allais dire comme coralie, où sont les magnifiques stickers !!!!
    bon tant mieux si ton loulou va un peu mieux !
    je te comprends pour le lave vaisselle nous 2 ans qu’il est en panne….
    bonne prochaine semaine bises

    • J’ai supprimé les photos de mon téléphone… pas de chance :p
      N’empêche que ça me fait peur cette histoire !
      La lave vaisselle ce sera un critère INDISPENSABLE de notre future maison !!!

  3. ici aussi ça tousse en non stop, quelle galère!!!
    je ne suis pas aller au lidl d’Argentan mais je vais aller voir demain au cas ou pour les jouets en bois!!!!
    hate de voir ton projet en laine!!!!
    bonne semaine

    • Oui tu as raison on ne sait jamais il peut rester des choses!
      Je viens de terminer l’un de mes projets mais ça ne me plaît pas donc demain je défait tout et je recommence 😊

  4. En ce moment on a toutes les mêmes choses sur nos billets ^^
    Lidl c’est vraiment bien !!! Là je viens de faire le plein de pyjamas/legging et ça fait du bien au portefeuille (et presque plus de jouets en bois)
    Bises et belle semaine

Laisser un commentaire

