Mes petits bonheurs #43

Une petite semaine de 3 jours et demi (oui oui le demi compte ÉNORMÉMENT). Une semaine speed avec : des amis, un bébé tout neuf, des apéritifs, une belle-mère, peu de repos et du boulot !

En images ça donne ça :

image

image

  • Préparer les invitations pour les deuzans et les distribuer à la crèche lundi matin ;
  • Lire avec papa ;
  • Prendre mon après-midi pour nettoyer mes carreaux… bon je sais ça n’a rien d’un petit bonheur : la dernière fois que j’ai nettoyé les vitres de ma cuisine c’était pendant mon dernier mois de grossesse… soit il y a 2 ans ! mais quel bonheur de voir à nouveau le jour !!!
  • Retrouver les parents de la petite copine de crèche de Loustique pour un chouette apéro. Papoter, refaire le monde avec un bon verre de vin pendant que les enfants retournaient l’appartement !
  • Admirer un superbe levé de soleil. Finalement ça a du bon de se levers aux aurores ! merci Loustique !!
  • Traîner en pyjama en attendant la visite de Mamy ;
  • Déguster un délicieux sorbet ananas-citron vert-rhum confectionné par Mr Pixels. C’était un essai mais il était plutôt réussi !
  • Être invité au salon « Tous en cuisine » (merci le blog de Mr Pixels) et être un peu déçu… avec un titre comme ça j’imaginais : démo de cuisine, ustensiles, ingrédients, moules… et bien non ! c’était simplement des stands de bouffe ! Bon j’exagère il y avait de bons producteurs et nous avons fait quelques achats. Mais quand même !
  • Faire de la musique avec un atelier d’éveil musical pour Loustique avant de prendre la route pour un weekend à Cherbourg chez Manou et Papy !
  • Crocheter. Un Loustique au lit, mes parents en vadrouille, Mr Pixels parti faire des photos… calme et tranquillité avec un bon thé et mon crochet.
  • Découvrir que St Nicolas ne nous a pas oublié!
  • Essayer la recette du gâteau magique… pour le moment je suis sceptique… Nos verrons à la dégustation ce midi !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman Louzou

13 réflexions sur “Mes petits bonheurs #43

  1. quelle chouette semaine, les ateliers culinaires c’est top dommage que tu sois un peu déçu!!!!
    les carreaux aussi j’ai un peu de mal a part etaler on ne peut pas dire que je sois très douée!!!!!
    bonne semaine a toi 😉

    • Oh que oui on devrait avoir un jour férié chaque semaines…
      Oui Mr Pixels a son blog de photographe depuis qq années déjà, c’est un blog assez technique mais il y a la galère photo sur le côté si tu es curieuse : http://jacks-pixels.com/
      Et le gâteau magique pas mauvais mais décevant devant l’engouement général… bon après je ne suis pas trop flan à la base !!

  2. Tu es bien courageuse d’inviter les copains de crèche pour l’anniversaire ! Moi j’ai toujours attendu qu’ils aillent à l’école …
    J’ai bien envie d’essayer le gâteau magique moi aussi, juste pour voir.
    Bises et bonne nouvelle semaine.

Laisser un commentaire

