Bad Mother #30

Punaise j’ai mis du temps à le poster ce Bad Mother… presque un mois que je n’ai rien posté dans cette catégorie. Ne pensez pas que je me suis transformée en une maman formidable… mais juste que je n’ai le temps de rien en fin de semaine .

Et pourtant j’ai été Bad ! Ne serait-ce que le weekend dernier par exemple. Samedi dernier nous avions un atelier d’éveil musical Loustique et moi. Nous avons ensuite pris la route pour passer le reste du weekend chez mes parents. Il était 11h30, l’heure un peu critique de fin de matinée alliant fatigue, énervement et faim…
La faim fut traitée à coups de gallettes de riz…
La fatigue par contre… j’ai passé toute la route à le maintenir éveillé : j’ai chanté, chatouillé, joué, cherché des camions en disant bien fort « oh le joli camion ROUGE« …
Pourquoi ça me direz vous alors qu’il aurait été si simple de le laisser dormir et de poser tranquillement ma tête sur mon siège passager si confortable ? C’est vrai ça… tout simplement car je savais très bien que s’il dormait pendant le trajet (même 10 minutes) ce serait impossible de le faire faire sa sieste ensuite…
Et j’ai eu raison… il a dormi de 14h à 18h !!!

image

***

C’était ma participation pour les Bad Mother de Maud et Emma

image

6 réflexions sur “Bad Mother #30

Laisser un commentaire

