Mes petits bonheurs #44

Les semaines se suivent et se ressemblent : de la fatigue voire même du burn out mais heureusement qu’il reste de bons moments, comme de petites bouffées d’oxygène dans notre quotidien !
Je termine la semaine avec une bonne grosse crève… ou quand le corps commence à dire STOP !

imagewpid-photogrid_1416740348672.jpg

  • Se promener en bord de mer !
  • Découvrir les décorations de Noël chez le suédois et faire un heureux avec 3 fois rien.
  • Jouer !
  • Terminer un premier projet crochet mais avoir mon petit modèle n’était pas coopérant ! J’en attaque un second en serrant un peu plus mes points, je pense que ça devrait rendre beaucoup mieux et je vous montre le résultat.
  • Faire des réserves pour St Nicolas… et se dire qu’il serait temps de préparer le calendrier de l’avant de Loustique.
  • Recevoir les cartes de visite du blog ! et se la péter un peu auprès de Mr Pixels !
  • S’accorder une petite demi-heure de répit le midi avant de retourner au travail.
  • Terminer la semaine avec un petit repas entre collègues, conjoints et enfants. Une page qui se tourne…

Voilà, je n’ai que trois mots à dire : vivement les vacances !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman Louzou

10 réflexions sur “Mes petits bonheurs #44

  1. allez allez courage ma belle!!!!!
    hate de voir ton prochain projet crochet, moi c’est justement d’apprendre a crocheter mon projet hihi!
    les balades au bord de mer c’est top et ça requinque, j’adore ça!!! Quand je peux je monte sur Cabourg pour m’oxygener la tete et l’esprit!
    mioum le chocolat!!!
    bises et bonne prochaine semaine

    • Ici mes parents sont sur Cherbourg et j’apprécie ces bonnes bouffées d’air iodé ! ça me donne la pêche !!!
      Pour ce qui est du crochet tu sais je crochète depuis le printemps dernier… et c’est vachement facile en fait !!!
      Bonne semaine

Laisser un commentaire

