Mon imagier de Noël – Chut les enfants lisent #19

On continue avec les livres de Noël avec aujourd’hui un livre offert par ma copinet Coralie. Un grand merci car Loustique l’a tout de suite adopté ! De mon côté j’ai découvert une jolie collection que je ne connaissais pas !

image

Mon imagier de Noël : chaque double page est composée d’une page animée illustrant une scène de Noël et une page style planche reprenant les principaux éléments.
image
Je le trouve juste parfait pour mon Loustique qui teste et cherche jour après jours de nouveaux mots.
Les pages sont cartonnées et bien épaisses. Les illustrations sont simples et colorées. Et les mots sont parfaitement choisis ! Le petit plus de ce livre : des glissières permettent à l’enfant d’animer les illustrations.
Ce livre est vraiment parfait pour commencer à parler de Noël ! Merci Coralie en plein dans le mille !

image

Mon imagier de Noël
Collection : KIDIDOC
Edition : Nathan

***

C’était ma participation aux rendez-vous lecture du mercredi de Yolina du blog Devine qui vient bloguer

12 réflexions sur “Mon imagier de Noël – Chut les enfants lisent #19

  1. Pingback: Deux livres sur Noël [Chut les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer

Laisser un commentaire

