Mes petits bonheurs #45

Encore une semaine difficile, je n’ai pas le temps de m’ennuyer en ce moment au travail… mes journées sont épuisantes physiquement et surtout psychologiquement ! J’ai l’impression de passer mon temps à courir et à m plaindre… et j’ai de plus en plus de mal à trouver mes petits bonheurs de la semaine !
J’ai besoin de sommeil… J’ai besoin de prendre le temps et de ne pas faire subir cette cadence infernale qui me fait culpabiliser chaque matin à Loustique… J’ai envie d’être détendue et ne plus exploser pour un rien… J’ai envie de passer à autre chose et ne pas avoir envie de pleurer à chaque instant… J’ai besoin de VACANCES mais ça me semble tellement compliqué…

Pas mal de bad cette semaine :

  • Être fatiguée, épuisée, exténuée…
  • Se voir refuser ses vacances de Noël… Même si ça semble s’arranger je pense que ça va être galère pour toutes mes prochaines vacances !
  • Collectionner les « ites » : bronchite, otite, conjonctivite ! le trio gagnant pour Loustique ! est c’est reparti pour les antibiotiques.
  • Passer une journée de m….., aller chercher Loustique à la crèche, aller chez le pédiatre, faire les courses du weekend, rentrer à la maison, ne pas avoir les clés, ne plus avoir de batterie, avoir envie de pleurer, craquer…

Voici tout de même quelques jolis moments :

image
image

  • Faire un tour aux Pépinières de Bavent et adorer voir les yeux de Loustique pétiller devant les magnifiques décorations de Noël !
  • Se faire plaisir… enfin c’est surtout que je me suis rendu compte que j’avais des chèques CADHOC à utiliser d’ici la fin de l’année.
  • Avoir la visite du pompier pour la calendrier et voir un Loustique mi admiratif, mi impressionné courir dans sa chambre chercher son camion « pimpon » pour lui montrer !
  • Accompagner Loustique à son tout premier « pestacle » de cirque (arbre de Noël du travail de papa). Au programme : clowns, équilibristes, jongleurs… Et voir à nouveau les étoiles briller dans ses yeux ! il a tenu une bonne partie de la représentation, commentant ce qu’il voyait, applaudissant, se levant ! bref j’ai adoré (et pourtant je n’aime pas le crique et encore moins les clowns à la base).
  • Avoir de l’aide pour décorer notre sapin cette année !
  • Commencer à préparer mes petites affaires pour le spot des Efluent et commencer à stresser… Je me rend compte que je ne « connais » pas grand monde et moi qui suis une grande timide j’ai un peu peur de rester dans mon coin…

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman Louzou

***

Et sinon cette semaine sur le blog on a parlé :

Je ne sais pas chez vous mais ici il fait super beau ! beau dimanche à tous !!!

17 réflexions sur “Mes petits bonheurs #45

  1. Ca fait plusieurs post ou je vois que ça va pas top pour toi j’aime poa…
    J’espère que les choses vont s’arranger pour toi rapidement^^
    En attendant plein de poutous remplis de courage de Pink City

  2. Ah non hein, tu restes pas dans ton coin !!!!
    Je ne sais plus ce que tu fais comme boulot 😦 mais ça n’a vraiment pas l’air top
    La fatigue, en ce moment, je connais, je pense que mercredi, on va arriver avec nos valises à la main et sous nos yeux !!!!
    Bises et à mercredi

  3. cela fait plusieurs semaines que je te sens fatiguée et pas très bien, il faut que tu te reposes c’est important avant que ça ne devienne encore plus. L’hiver dernier je n’allais pas très bien et je me suis arrêtée 15 jours, ça m’a fait un bien fou car c’était 15 jours vraiment que pour moi même si j’allais quand même chercher les filles à l’école le soir.
    Je te souhaite de passer une super journée mercredi, vous nous raconterez…
    Bises

Laisser un commentaire

