Mes petits bonheurs #46

Une semaine bien chargée entre journées de travail et journée de princesse à paillettes !
Je reste fatiguée mais je me sens plus légère !

Un petit peu de Bad tout de même :

  • un Loustique qui hurle le soir quand je vais le chercher à la crèche – je devrais être rassurée… au moins c’est qu’il s’y plait ! mais bizarre qu’est-ce que c’est frustrant de le voir se rouler à terre et devoir me battre pour l’emmener.
  • de la fatigue – mais celle-là je pense qu’elle est bien accrochée…
  • de l’inquiétude pour mon chou…

Et pour ce qui est de mes petits bonheurs :
image
image

  • Préparer un gigot de 7h – beaucoup m’ont traité de folle quand je leur ai dit que je m’étais levé à 4h30 pour cuisiner. Je dois tout de même vous avouer que Loustique nous avait auparavant réveillé à 4h et que je ne parvenais pas à fermer l’œil !
  • Recevoir mes parents et belle-maman à manger ;
  • Fêter les 1 an de Petite Boulette et Petit Matelot ! et être toute chamallow devant le bonheur de ma toute petite sœur…
  • Jouer en famille ;
  • Préparer des accessoires en rose et jaune pour les Efluent.
  • Bouquiner
  • Passer une journée formidable (je vous en reparle plus tard c’est promis !) – En résumé : être pourrie gâtée et avoir du mal à émerger le lendemain ! Être ravie d’avoir vu ses copinets et un peu déçue d’en avoir loupé plein d’autres… mais ce n’est que partie remise ! Repartir avec des paillettes plein les yeux et le cœur bisounours !
  • Offrir un cadeau tout doux pour les 1 an de mariage de mon petit frère et de sa douce
  • Passer un petit weekend « retour aux sources » chez mes parents !

Et puis cette fin de semaine j’ai été toute chamallow en découvrant la photo de ma copine et de son ptit chou tout neuf.

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman Louzou

***

Et sinon cette semaine sur le blog on a parlé :

Bonne semaine à tous !!!

11 réflexions sur “Mes petits bonheurs #46

  1. Une semaine bien chargée en effet.
    Super pour cette journée chez Efluent, et puis je suis sur que couper la semaine ça t’a fait un bien fou !

    Pour ce qui est des crises pour sortir de la crèche, j’ai donné aussi surtout cet été quand elle faisait de la balançoire !

    Bonne nouvelle semaine !

    Bisous

  2. une chouette semaine alors malgrès la fatigue!
    ah les Efluents j’aurais aimé y etre mais partie remise l’année prochaine??
    moi aussi j’aime bien la photo sigvaris!!! hihihi
    bonne semaine Bises

  3. oh oui je l’aime cette photo !! (tu pourras me l’envoyer, j’en ai que en gros plan je crois)
    J’ai eu du mal a immerger aussi en fin de semaine mais quelle belle journée !!
    Plein de bises et encore félicitation à ta copine !!
    Bisous

Laisser un commentaire

