Caen illuminé – Un lundi parmi tant d’autres #33

Un rendez-vous hebdomadaire proposé par Croque Madame et Alice. Un lundi pour papoter, échanger, partager, bloguer et surtout découvrir d’autres univers !

Cette semaine, les filles nous proposent de vous faire découvrir de belles illuminations : « Que vous habitiez en ville ou à la campagne, peu de communes échappent aux mille lumières. Vous aimez les Pères Noëls et autres traineaux ou quelque chose de plus sobre ? Vous nous raconterez ?« 

Moi, j’aime les décorations simples… Je n’aime pas du tout quand tout est bariolé et clignote de partout… style Las Vegas !
Ce que j’aime ce sont les guirlandes de lucioles blanches de préférence. J’ai dans la tête les illuminations de Noël en Belgique !

Hier nous sommes allé faire un tour à Caen : Hôtel de Ville et marché de Noël… et bien j’ai été déçue !

image

Alors pour me consoler avec Loustique, nous avons installé une toute petite bougie à la fenêtre de la cuisine !

image

Je vous ferai des photos des illuminations que j’aime lors de notre séjour en Belgique !

Publicité

14 réflexions sur “Caen illuminé – Un lundi parmi tant d’autres #33

    • Ben tu sais je trouve que ça ne fait pas trop Noël mais plus fête foraine… après je pense que Loustique a aimé mais il est petit après Noël ou fête foraine c’est kiff kiff !
      Bisous

  1. Pingback: Mes petits bonheurs #48 | Loustique & Pixels

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s