Duplo Comics Super Heroes – Les jouets préférés de Loustique #8

A l’approche de Noël, Poupette World propose de nous retrouver toutes les semaines pour partager les jouets préférés de nos loulou et ainsi piocher dans les idées des uns et des autres !

Cette semaine je vous présente deux jouets que Loustique a reçu pour son anniversaire la semaine dernière : le défi Batman et Joker et Batman et Catwooman.

On est fan de Comics dans la famille et ça commence à se savoir puisque Loustique a reçu ses deux boîtes de personnes différentes : son oncle et ses tantes et sa marraine.
Loustique a tout de suite adoré ces deux sets. En même temps dans l’un vous avez la voiture de Batman et dans le second l’avion. Pour un petit garçon fan de véhicules en tout genre c’est gagné !
Depuis une semaine il ne quitte pas « Baman » et dort même avec (ça fait du monde dans le lit).

Duplo c’est une marque que j’apprécie beaucoup, je vous en avais déjà parlé ici et quand je vois la joie de Loustique à jouer, empiler, assembler, imaginer ça me plait encore plus !

batman

Après, je ne sais pas lequel de mes deux hommes est le plus heureux : le père ou le fils ???

image

image

***

C’était ma participation aux rendez-vous de Poupette World qui nous propose, chaque mois semaine, de vous présenter le jouet préféré de notre enfant

mesjouetspreferes

7 réflexions sur “Duplo Comics Super Heroes – Les jouets préférés de Loustique #8

  1. Pingback: Les Jouets Préférés de Poupette #33 – La Pâte à Modeler Nuage de Hop Toys | Poupette World

Laisser un commentaire

