Mes petits bonheurs #48

Une semaine un peu bizarre… un arrêt forcé pour repos… beaucoup de culpabilité et finalement j’ai réussi à profiter… pour moi mais surtout pour mes deux hommes !

Un chouille de bad tout de même :

  • Être toujours en galère avec le coucher et les réveils nocturnes de Loustique !

En image ça donne ça :

image

    • Flâner dans Caen illuminé ;
    • Allumer des petites bougies ;
    • Aller se coucher tôt !
    • Craquer sur les menottes de mon bébé…
    • Fêter les deuzans avec les copains

image

    • Recevoir une jolie carte de la part de tata Boulette ;
    • Passer une soirée crochet-plaid-film ;
    • Rencontrer un ours et vouloir lui faire un bisou !
    • Tester un petit velouté de brocolis avec une recette reçue aux E-fluents ;
    • S’appliquer à coller des gommettes ;
    • Préparer une super soupe… mais surtout… surtout… ne plus jamais laisser à papa Pixels le soin d’ajouter une seule poignée de riz ! 3 poignées de riz plus tard j’avais du riz à la soupe !!!

image

  • Recevoir ma commande passée chez Berceau Magique qui nous a gâté !
  • Faire des cookies en forme de sapin de Noël… mais si mais si ce sont des sapins !
  • Profiter des rituels du soir pour ressortir les ombres du soir et aimer beaucoup voir Loustique commenter chaque animal ;
  • Craquer pour de superbes chaussettes… indispensables !
  • Ranger et réaménager la chambre de Loustique.

Allez on attaque la dernière semaine… on se reprend, on se motive, on pense à Noël et aux vacances !!!

Les deux prochaines semaines le blog sera en mode VACANCES ! J’ai grandement besoin de profiter de mes essentiels : mes deux hommes et de préparer les fêtes avec eux. Je vous souhaite de très belles fêtes et des étoiles plein les yeux !
Vous pouvez toujours me retrouver sur Instagram !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman Louzou

***

Et pour ne rien rater sur le blog cette semaine :

10 réflexions sur “Mes petits bonheurs #48

Laisser un commentaire

