Mes petits bonheurs #50

De la couleur cette semaine car la vie continue et reprends son cours.
Une semaine pleine de vie comme une sorte de revanche pour compenser les journées noires de la semaine dernière.

Dimanche 11 janvier – Avoir un Loustique était un peu patraque. Nous avons quand même pu profiter des joies du jardin. Les températures clémentes de ces dernières semaines nous ont presque fait oublier l’hiver. On a des envies de balades en plein air, de jeux au jardin, de jolies fleurs…
A notre retour de weekend nous avons quand même allumé notre petite bougie.
image

wpid-20150111_114452.jpg

image

Lundi 12 janvier – mon tout dernier article pour les Quinny Reporter. Une page se tourne !
image

Mardi 13 janvier –  Mr Pixels est en déplacement. Loustique m’a beaucoup aidé pour faire les courses et le ménage. Il a été juste adorable !
Et puis j’ai profité de ma petite soirée solo : blog, nems et chocolat.
image

image

image
Mercredi 14 janvier : levés aux aurores pour être les premiers chez notre marchand de journaux… mais malgré cela impossible d’avoir notre exemplaire de Charlie Hebdo !
Et surtout profiter du beau soleil pour s’oxygéner pendant ma pause déjeuner et aller chercher le pain avec mon loulou (pas grand chose mais vous auriez vu la fierté et le sourire de celui qui portait le pain !).
A notre retour à la maison, j’explique à Mr Pixels ma discussion avec la directrice de la crèche de loulou sur ses troubles du sommeil. Nous décidons immédiatement d’appliquer ses conseils : exit le lit de bébé, Loustique dormira sur son petit matelas par terre en attendant de recevoir son lit de grand (je vous raconterai plus tard nos péripéties…).

image
image

image

image

Jeudi 15 janvier – s’arrêter en revenant du travail pour photographier le magnifique ciel du mois de janvier. J’ai regretté de ne pas être resté quelques minutes de plus tellement le spectacle était superbe !

image

Vendredi 16 janvier – J’ai enfin mon exemplaire de Charlie Hebdo !
Et en fin de journée je saute de joie en découvrant que Quinny nous a désigné Super Quinny Reporter (Quinny Reporter de l’année !).

image
image

Samedi 17 janvier – Mr a des envies de galette des rois maison ! je teste une recette à base de purée d’amande bio !
Et nous avons terminé la journée en beauté avec un petit apéro en tête à tête.
image
image
***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman Louzou et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

Cette semaine sur le blog :

  • Lundi, j’ai partagé avec vous mes petits rituels du mois de janvier
  • Mardi, j’ai écrit pour les Quinny Reporter avec un article sur notre année en Quinny
  • Mercredi, je vous ai parlé du magnifique livre Dada
  • Jeudi, je vous ai parlé de notre fabuleuse poussette
  • Samedi, je me suis un peu dévoilée

Bonne semaine à tous !!!

22 réflexions sur “Mes petits bonheurs #50

    • Ça fait trop du bien ce petit coin de ciel bleu !
      Jeudi et vendredi nickel, il y a juste hier soir où ça a chouiné à partir de 23h avec des réveils en petits toutes les 30 minutes mais je pense qu’il avait mal à l’oreille…
      Bisous

  1. oh quels beaux paysages normands!!!!!
    super si loustique a été sage pendant le deplacement de Mr Pixel, rien de pire quand ils sot dures et que tu es seule a gerer!!!!
    alors la galette???
    bonne semaine a toi miss bisous

  2. Une chouette semaine ! Bravo pour le titre de Quinny Reporter de l’année^^ J’ai toujours pas trouvé Charlie Hebdo moi, bon en même temps j’ai vite abandonné les recherches…

Laisser un commentaire

