Cha’gribouille – Mes coups de cœur E-fluent #1

Les E-fluent Mums c’était il y a plus d’un mois déjà. Il est grand temps de vous dévoiler mes découvertes et coups de cœur de la journée.

image

Une jolie découverte pour ma part. Pauline, pétillante et passionnée nous a présenté sa boite à trésors « Forêt enchantée ». Une jolie boite colorée contenant une paire de chaussons, une boîte à musique, un jouet en bois, une boîte à quenotte et un hochet tout doux Jellycat. Le contenu est varié, joliment présenté et vraiment original pour un cadeau de naissance qui servira à coup sûr.

Cha’gribouille c’est aussi une bien jolie boutique qui vous proposera non seulement des boîtes à trésor originales et adaptées à l’âge de l’enfant : pour les plus petits, pour le bain, pour la récréation… Mais Pauline vous propose également des doudous, des activités manuelles, de la déco, de la vaisselle et j’en passe. C’est bien simple j’avais un cadeau de naissance à faire, j’ai passé un long moment à choisir tellement le choix est vaste !

J’ai fini par passer commande pour un magnifique chat en peluche de la marque Jellycat que j’adore pour la douceur de ses peluches. J’ai passé ma commande une semaine avant Noël et je pensais la recevoir au mois de janvier. C’était sans compter sur l’efficacité de Pauline avec une livraison hyper rapide : le 23 décembre j’avais mon chat emballé dans un joli papier de soie violet.

J’ai également apprécié la communication, Pauline m’a laissé un message sur mon répondeur me prévenant de la disponibilité de mon colis dans mon relais.

image

Bref un sans faute ! ce n’est pas pour rien que Pauline a reçu le grand prix des blogueurs !

Je vous recommande !

http://www.chagribouille.com/

 

5 réflexions sur “Cha’gribouille – Mes coups de cœur E-fluent #1

Laisser un commentaire

