Celui qui dormait par terre – Bad Mother [33]

Ceux qui suivent un peu nos aventures savent que notre sujet du moment c’est : le sommeil de Loustique !

Depuis la naissance de Loustique j’ai l’habitude de passer tous les soir jeter un petit coup d’oeil à mon bébé en allant me coucher. Une petite caresse, un doudou à remettre à proximité, une couette à border… bref j’adore ce petit moment et je ne le louperai contre rien au monde !

Loustique dort depuis maintenant une dizaine de jours sur son petit matelas au sol. Il est tellement crevé en ce moment qu’il s’endort quasi direct après l’histoire du soir. Je suis moi-même tellement crevée que je suis allé me coucher tôt toute la semaine : 21h30 grand maximum… Je passe voir Loustique et zouh direct sous la couette.

Sauf vendredi soir… on a regardé un film, on a traîné et je suis allé voir Loustique vers 23h30. Je rentre dans sa chambre, dans le noir et je m’arrête direct car mon pied heurte quelque chose sur le tapis. Je sursaute, recule, allume la lumière du couloir… et là je découvre… Loustique dormant assis sur sa peau de mouton en plein milieu de sa chambre !

Donc en résumé non seulement mon fils dormait assis par terre mais en plus j’ai failli shooter dedans !

image

***

C’était ma participation pour le rendez-vous des Bad Mother de Maud !

bad-mother-logo

13 réflexions sur “Celui qui dormait par terre – Bad Mother [33]

  1. Mais quelle maltraitance !
    Nan j’rigole 🙂
    J’aimerai bien passer Numérobis dans un lit de grand en commençant par le mettre sur un matelas au sol …
    Affaire à suivre …

Laisser un commentaire

