Mes petits bonheurs #52

Une semaine toujours aussi speed que les précédentes, à cheval entre une épidémie de gastro sur un mi-temps et une épidémie de grippe sur l’autre… youpi ! Pour le moment Loustique à échappé à tout et moi aussi (j’étais juste aphone jeudi mais bon rien de méchant).

En images et petits bonheurs ça donne ça :

Dimanche 25 janvier – On a commencé la journée par une chouette promenade pour profiter du beau soleil.
Pendant la sieste de Loustique je me suis remise au crochet et surtout aux granny squares ! Il va me falloir un peu d’entraînement mais j’ai des envies de gros plaid bien chaud. Monsieur aimmoins…
Loustique s’est transformé en mini Picasso et ça a été difficile de stopper l’activité !

image

Lundi 26 janvier – J’ai été une maman qui déchire avec le meilleur repas du monde entier : oeuf à la coque ! un grand succès pour Loustique.
J’ai aussi fait une vôte mais Loustique n’a pas aimé (ou n’avait plus faim…).

Mardi 27 janvier – J’ai dégusté une petite salade quinoa châtaigne et fruits secs de chez Biocoop ! Un délice et pourtant je n’aime pas du tout les salades toutes faites mais là je recommande.

image

Mercredi 28 janvier – J’ai complétement craqué pour mon mini-daddy tout plein de tendresse pour son bébé : il lui a donné le biberon, l’a soigné, l’a porté en écharpe et l’a ensuite couché sur un petit coussin. Je l’ai arrêté là car il voulait lui refiler sa couette !

image

Jeudi 29 janvier – J’ai fait ma gourmande avec un seau de yaourt à partager avec monsieur !

Vendredi 30 janvier – J’ai été contente de découvrir que mes petits colis sont bien arrivés chez mes copinets ❤
J’ai enfin réussi à appliquer une de mes bonnes résolutions : retourner nager ! pourvu que ça dure…

image

Samedi 31 janvier – Au travail dès 8h30 pour un atelier à destination de nos familles. Un atelier pour comprendre, exprimer leur souffrance, leurs questions, leur culpabilité face aux maux de leurs proches… Beaucoup d’échange, d’émotion et de richesse !
Retrouver mes deux hommes en milieu d’après-midi avec un rendez-vous chez le coiffeur pour Loustique et moi (rendez-moi mon bébé). Cuisiner… un essai… mélange de crêpe et de gaufre. Et terminer la journée avec un plateau télé bien mérité !

image

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

Et pour ne rien rater sur le blog, un petit récapitulatif des articles de la semaine :

  • Lundi, je vous ai parlé des siestes de Loustique et accessoirement des nôtres !
  • Mardi, j’ai partagé la recette de la peinture maison et surtout j’ai écrit un article pour se souvenir ;
  • Mercredi je vous ai parlé de 5 pommes rouges ;
  • Jeudi, j’ai partagé avec vous mon coup de cœur pour Albert des Lilliputiens ;
  • Vendredi j’ai été bad !
18 réflexions sur “Mes petits bonheurs #52

  1. Les oeufs à la coque les filles en raffolent aussi et je deviens aussi la super maman qd j’en fais lol par contre pas cool d’avoir été malade nous c’était fini cette semaine sauf que j’ai levé léna avec 38.5 tout à l heure voila pourquoi elle grognassait hier
    bisous

    • Une vôte c’est une espèce de crêpe épaisse que fait ma grand mère belge !
      Contente que ça te plaise. A la base tu m’avais parlé de snood pour les filles, me suis lancé j’ai essayé des capuchon à oreilles d’ours mais je les trouve un peu petit donc je n’ai pas osé te les envoyer…

  2. Nous aussi ici notre péché mignon c’est les oeufs à la coque 😛 Généralement le mercredi, au retour du marché…
    Quelle chouette résolution la piscine, je te suis quand j’aurai fini la rééducation 🙂
    Ton fils est un artiste, j’adore ta photo de peinture…
    Et j’espère que les crobes vont finir par te lâcher les baskets, namého!!!
    Pleins de gros bisous prout 😀

    • Hum des oeufs à la coque avec des oeufs tout frais miam ! j’adore ça aussi !!!
      Pour la piscine j’ai tenu 40 minutes de longueurs, pas trop mal pour un début je trouve !
      Bonne semaine !

  3. Une semaine speed en effet!
    Hummm, un œuf à la coque ça fait longtemps, perso je les adore avec des lamelles de comté!

    Ps: pour répondre à ta question de la semaine dernière (sorry copinet), je suis pas mal occupée en ce moment, mais je suis certaine qu’on va pouvoir s’arranger pour se voir! Dis-moi quand t’es dispo?

    • Pas de soucis t’inquiète je comprend aussi ! les semaines sont bien chargées également !!! Samedi prochain on va aux bébés nageurs avec Loustique et ensuite je n’ai rien prévu donc si ça te dis !
      Ce sera plus simple quand il fera beau 🙂

  4. une jolie semaine pour vous. J’ai vu ta recette de la peinture, je pense l’essayer pendant les vacances, j’ai hâte de voir le résultat de ta couverture au crochet parce que ça doit être bien douillet et bien chaud.
    Bravo à papa Loustique qui s’est bien occupé de son bébé.
    Bises

  5. ties les oeufs a la coque ot fat l’unanimité aussi ce midi chez Mamou!!!!! c’est simple et trop bon!!!!!
    les crobes trainent toujours beurkkkk
    bon alors comme ça j’a trainé no loin de chez toi cette semaine bouhhhh j’aurais pu te rencontrer!!!!!!!
    bonne semaine Zoup
    bisous

Laisser un commentaire

