Mal bouffe – Bad Mother #33

J’avais TOUJOURS dit que chez nous on mangerait bien… enfin du moins que Loustique mangerait bien…

Légumes bio pour les premières purées, pas de chocolat, pas de bonbons, pas trop de gras, des galettes de riz, pas de petits pots…
En résumé : du fait maison, du sain, du bio…

Nous avons déjà fait quelques écarts à la règle de base… pas toujours des légumes bio et il m’est arrivé de prendre des plats préparés (surtout pendant les vacances).

Et puis vendredi dernier…

image

Loustique s’est régalé !

Le pire c’est que maintenant on peut choisir un livre dans le Happy meal… je pensais rattraper mon côté bad… et bien non ! ils n’en avaient pas reçu !!!

Bref… avant j’avais des principes, maintenant je suis maman !

***

C’était ma participation pour le rendez-vous des Bad Mother de Maud !

bad-mother-logo

10 réflexions sur “Mal bouffe – Bad Mother #33

  1. Moi aussi j’avais dit tout bio machin machin. Au final il mange du pain de mie industriel pendant que je prépare ses purées (maison quand même, mais pas bio tout le temps) histoire de ne pas l’avoir hurlant accroché à ma jambe. Avant on avait des principes, après on a des enfants 🙂

  2. Je suis un peu psychopathe de l’équilibre alimentaire (mais pas accroc au bio pour le coup). Les filles ont principalement mangé du fait maison et sont accroc aux légumes 🙂
    Aucun mc do pour le moment mais cela ne nous empêche pas de faire des nuggets et des frites à la maison 🙂

  3. Excellent ! Moi qui me savais bad mother avant l’heure j’étais tellement sûre de tomber dans la facilité que je me suis surprise moi même ! Plein de petits pots maison, et même nous on a fini par mieux manger. La cata ça a été quand il a commencé à pouvoir manger les mêmes plats que nous… Là c’était reparti (nouilles nouilles nouilles). Mais au moins sa croissance de ptit bonhomme aura été pas mal !! Le Mac Do on n’y va pas souvent, il adore ça soi disant mais ne mange quasiment rien. Menfin on va pas s’en plaindre !!

Laisser un commentaire

