Mes petits bonheurs #53

Et bien voilà il aura fallu attendre la 6e semaine de l’année pour que les microbes l’emportent…
Moi, Loustique, Mr Pixels. Ça mouche, ça tousse, ça graillonne… Et à l’heure à laquelle j’écris ces quelques mots j’ai l’impression d’avoir à nouveau des courbatures !

Dimanche 1er février. Journée cocooning après ma journée de travail de samedi. Un bain mère fils, une tentative de matinée dans couche, un bébé à nourrir, une tourte préparée par monsieur et des livres !
image

Lundi 2 février. Faire un puzzle tranquillement, calmement en rentrant de la crèche. sans doute mon moment préféré de la journée.

Mardi 3 février. Envoyer enfin nos cartes de vœux. Comment ça pas en avance ?

Mercredi 4 février. Décorer mon bureau et acheter des slips spéciale motivation à abandonner la couche. Des slips aussi beau ça ne se mouille pas !

image

Jeudi 5 février. Journée enfant malade. La grippe a fait son apparition à la maison. Journée horrible avec un bébé grincheux, grognon et qui refuse de dormir. On lit et on soigne nounours. Et surtout on se console avec le calendrier des brocantes et un petit ours brun.

image

image

Vendredi 6 février. Retour au boulot, monsieur prend le relais… ouf ! Loustique a trouvé la réserve de Loups de son papa (projet photo en cours).

Samedi 7 février. Une journée pour profiter. Trouver finalement un intérêt à se lever aux aurores. Déguster un super bon chocolat (souvenir des E-fluent Mums).
Et surtout faire une mini glace en 3 minutes pour le goûter de Loustique et devenir la meilleure maman du monde entier !
Découvrir le Geocaching et faire à nouveau un heureux grâce au « krésor » découvert.
Et à notre retour découvrir un magnifique colis et un adorable petit mot qui m’a mis les larmes aux yeux. Encore merci BBB’s Mum c’est adorable.

imageimage

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

Et puis pour ne rien louper de ce que j’ai raconté sur le blog cette semaine :

  • Lundi, j’ai partagé avec vous ma recette de soupe préférée : la soupe minestrone façon grand maman (la meilleure soupe du monde entier) ;
  • Mardi, nous avons découvert le puzzle 12345 de Lilliputien ;
  • Mercredi, nous avons parlé éléphant chat ;
  • Vendredi j’ai été bad mais je me soigne !
  • Samedi, je vous ai parlé d’une créatrice que j’adore ! et je vous invite à découvrir son univers.

Bonne semaine à tous ! en espérant que les microbes prennent la fuite !

32 réflexions sur “Mes petits bonheurs #53

  1. Oh satané microbes ! Bon rétablissement.
    Tu vas te régaler avec les bonnes gourmandises de bbb.
    Je suis vraiment fan du pingouin qui fait la glace, je l’avais vu il ya peu passer sur IG. Tu sais comment ça s’appelle et où ça se trouve ?
    Bisous

  2. tiens nous aussi on a fait des masques cette semaine avec une assiette en carton 🙂 j’ai d’ailleurs fait du coup un article dessus lol
    le geocaching me plait bien aussi je sais pas si je me laisserai pas tenter aussi a voir
    bisous

  3. Cc ns aussi hs depuis lundi tt le monde y est passé!!! ( aujourd’hui encore!!) la grippe est sur Caen!!!! Dis dc à l’occasion le geocaching m’intéresse mais je lis être un peu c.. C.. Je comprends pas trop comment m’y prendre… Si tas le TPS au beau jour une démonstration en réelle me tenterait bien…( qui ne tente rien n’a rien…) bibi et courage😜

    • Oh oui la grippe est sur Caen ! je débute en géocaching, je me suis simplement inscrite sur le site et téléchargé l’application sur mon tel et c’est parti !
      Bienvenue dans mon petit monde en tout cas

  4. hello oust la grippe satanés crobes qui durent!!!!!!
    bon faut que j’aille voir le principe du goecoaching moi ça m’interesse aussi!!!!!
    le mug glace est sympa en effet ça tombe bien demain je bosse pas vais aller chez noz
    bonne semaine a toi ma belle avec une forme olympique j’espère!!!

  5. Je vous souhaite bon rétablissement la grippe est partout!
    Le geocaching ne m a jamais tenté mais je vais m y intéresser car je suis sure que ça plairait à mon grand ☺ Bonne semaine bises

    • Je pense que le géocaching est vachement plus sympa à la campagne, cet après midi c’était sensé être dans une petite ruelle pleine de crottes de chien bah je n’ai pas trouvé et pas envie de tatonner à 4 pattes !

Laisser un commentaire

