Bulles – Un lundi parmi tant d’autres #39

Un rendez-vous hebdomadaire proposé par Croque Madame et Alice. Un lundi pour papoter, échanger, partager, bloguer et surtout découvrir d’autres univers !

Cette semaine le thème est la bulle. « Alors, qu’est-ce que cela vous inspire (vous avez une semaine pour remettre votre copie -hihihihi) ? La bulle… buller… ne rien faire. La bulle, celle qui fait qu’on s’isole dans sa tête, son corps pour se ressourcer, se retrouver. Ce sont peut-être celles de la détente, du bain moussant ou celles que les enfants font avec de l’eau savonneuse et qui monte dans le ciel, celles du champagne ou de l’eau pétillante… mais la bulle c’est aussi celle qu’on lit dans les bande-dessinées. Le choix est vaste, non ? inspirées ? »

image

Bon, bon, bon… Alors là elles ont fait fort… Je dois vous avouer que je n’étais pas du tout inspirée… des bulles ! Mais elles ont fumé quoi les filles ??!

Les bulles m’ont fait penser à ces petites bouffées d’oxygène, ces petits moments de bonheurs qui me permettent d’avancer ! Ces petites bulles de bonheurs qui permettent de voir la vie en rose, de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide : le rire de mon fils, un repas de famille, un bisou dans le coup, un « ze t’aine maman » murmuré à l’oreille, un sourire de mon amoureux, un thé partagé avec ma maman et ma petite sœur, un moelleux fondant cœur chocolat, une bonne bière entre potes, un rayon de soleil dans mon salon, une matinée de chine, un bon bain…

image

Et puis les bulles que l’on partage avec les autres : mon homme, la famille, les amis… Peu importe ce que l’on fête c’est avant tout le plaisir d’être ensemble. De passer un bon moment, d’oublier le quotidien, de souffler !

Voilà, les bulles je les vois simplement comme de petits instants de bonheur !

Et chez vous elles ressemblent à quoi les bulles ?

5 réflexions sur “Bulles – Un lundi parmi tant d’autres #39

  1. Pingback: Mes petits bonheurs #54 | Loustique & Pixels

Laisser un commentaire

