Mes petits bonheurs #54

Alors, alors… comment dire que cette semaine j’ai vraiment eu du mal à trouver des petits bonheurs !!! Cette nouvelle semaine a plutôt rimé avec microbes, microbes, microbes ! Mais lâchez-nous ! Oubliez-nous ! Allez voir ailleurs si j’y suis ! Oust !!!

Dimanche 8 février. Début des festivités : courbatures, maux de tête, nez qui coule… un rhume quoi…
Mr Pixels a initié son fils aux joies de la boulangerie ! et mon loulou n’était pas peu fier de dévorer son pain !

image

Lundi 9 février. Commencer la semaine chez le médecin. Grippe vainqueur par KO. retour sous la couette.

Mardi 10 février. Rien de mieux…

Mercredi 11 février. Je commence doucement à émerger et assiste à l’invasion de mon salon… C’est ça aussi d’avoir un homme photographe. Je récupère Loustique à la crèche et nous passons un bon moment à jouer, bouquiner et chanter ! MON petit moment de bonheur de la semaine.

image
image

Jeudi 12 février. Retour au travail !
Et soirée en tête à tête avec Mr Pixels et un chouette dessin animé : les nouveaux super héros !

image

Vendredi 13 février.Se dire que mon homme est définitivement un geek et se demander comment intégrer cette horreur à notre déco…

image

Samedi 14 février. L’anniversaire de Mr Pixels ! Repos et bouquinage au coin du feu. Repas en famille pour fêter une partie des févriers.

image
image

Ce weekend la famille Pixels se ressource en bord de mer et en famille ! On revient en pleine forme dès demain !!!

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

Et pour ne rien louper sur le blog cette semaine (en même temps il ne s’est pas passé grand chose) :

  • Lundi, on a parlé bulle !
  • Vendredi, un petit Bad Mother pour bien terminer la semaine.
20 réflexions sur “Mes petits bonheurs #54

  1. Mazette j’espère qu’ils vont finir par te laisser tranquille ces vilains crobes…
    Super le cinoche, nous on y va avec Zébulon cet après-midi, enfin si elle mange son assiette!
    J’adore la nouvelle figurine geek moi 🙂
    Pleins de bisous!!!

Laisser un commentaire

