Mes petits bonheurs #55

Elle avait pourtant bien commencé cette semaine… et puis… on a replongé !

Dimanche 15 février. Joyeux anniversaire ma petite Boulette d’amour. Une bonne balade en bord de mer histoire de s’oxygéner et faire fuir les microbes !

image

Lundi 16 février. Grosse journée pleine de petits bonheurs : la livraison et le montage du lit de grand. Et surtout, la fierté dans les yeux de mon grand garçon !image
Lundi soir, une surprise m’attendait… moi qui disais que mon homme était plutôt du style Shrek…

image

Mardi 17 février. Début des hostilité avec un Mr Pixels barbouillé. Je réaménage la chambre de Loustique (pour son plus grand bonheur). Le rocking-chair retourne dans le salon… nostalgie…
Je termine la soirée en tête à tête avec mon premier granny square bicolore dont je ne suis pas peu fière.

image

Mercredi 18 février. Chacun son tour… nausées, maux de ventre (je vous passe les détails). Je rentre me coucher à 15h30… jusque 7h le lendemain matin ! pas de photo…

Jeudi 19 février. Ça va mieux ! ouf ! Je prépare les bagages de Loustique pour sa semaine chez Papy et Manou. Il m’apporte le Loup, Ferdinand l’éléphant et bébé Bleu ! Ne pas oublier les potes !

image

Vendredi 20 février.Un coup de téléphone qui chamboule ta journée. Le ciel est gris. J’ai le coeur gros.

image

Samedi 21 février. Je me rend compte que j’ai oublié de vous parler de ma chine de la semaine dernière ! et surtout une super rencontre avec Ingrid chineuse passionnée que je pense suivre avec attention. Sa boutique regorge de jolies merveilles (ah si je n’habitais pas en appartement). Quoi qu’il en soit et en attendant la maison, la petite table a pris ses quartiers de printemps chez mes parents en attendant de passer sous ma ponceuse !
image
Une jolie chine chez Emmaüs qui attendra sagement chez mes parents que je la retape et surtout que l’on emménage un jour dans une maison. Et un joli verre pour compléter ma collection.
Je déclare ouverte la saison de la chine !
image
image
Gastroboy est de retour et je fais des cookies pour me changer les idées !

image

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

Et pour ne rien louper sur le blog cette semaine :

  • Lundi je vous ai parlé de mon Shrek à moi !
  • Mardi, un billet en retard pour les 26 mois de Loustique ;
  • Mercredi, j’ai partagé avec vous un coup de cœur plein d’amour et de tendresse : Est-ce que tu m’aimeras encore ?
  • Vendredi, j’ai terminé la semaine avec un article qui me tient à cœur depuis un moment.
30 réflexions sur “Mes petits bonheurs #55

  1. Qu’il est chouette ce lit de grand! Un grand tournant… J’espère que les crobes vous ont définitivement quitté (je radote) et que tu pourras décompresser pendant ta semaine sans Loustics 🙂
    Pleins de bisous 😍

  2. je surfkiffe le buffet!!!!!!!! moi aussi j’adore retapper les meuble!!!
    oh bah zut pour le coeur gros j’espère que le moral est là tout de meme!!!
    et bien décidemment pour les crobes!!!!!!
    plein de gros bisous en esperant que vous alliez mieux!!!!

    • Le passage au grand lit s’est vraiment bien passé ! il est super fier et super content de s’y coucher le soir 🙂
      Si au moins ça pouvait se passer si bien et si rapidement pour la propreté…
      Bisous !

  3. Heureusement que nous n’habitons pas la même région on se battrait pour chiner lol
    Une bien jolie semaine, en dehors de la gastro. Oo
    Salle saison pour notre santé

Laisser un commentaire

