Mes petits bonheurs #58

Une semaine qui a filé à toute vitesse ! Toujours un travail monstre (vivement mi avril). Je rentre tard et crevée. Je vois peu mon Loustique car papa l’a emmené à la crèche toute la semaine. Loustique me le fait payer piquant des crises, réclamant son papa et grognant quand j’essaye de m’en occuper… Alors forcément je culpabilise…
Encore un mois à ce rythme !

En images ça donne ça :

image

  • Retourner chiner ! Premier gros vide grenier à Caen, beaucoup de badauds mais des prix parfois affolants ! Alors juste un joli verre ancien pour moi histoire de ne pas revenir bredouille ;
  • Profiter d’un joli soleil pour une balade en famille sur le marche ;

image

  • Cocooner ;
  • Se former, se remettre en question, réfléchir, découvrir… 3 jours de formation sur l’Humanitude ! une cohésion d’équipe, un formateur passionné et passionnant de belles rencontres avec nos résidents. 3 jours magiques !
  • Avoir un look d’enfer !
  • Découvrir un chouette colis en rentrant du boulot vendredi soir. Un joli lapin aussitôt adopté par Loustique ! Un grand merci Pauline ;
  • Terminer le déguisement pour le carnaval de la crèche et je suis plutôt contente de moi !

La prochaine semaine s’annonce tout aussi remplie !

Je suis un peu moins présente sur le blog, moins le temps pour tout et le peu de temps qu’il me reste je le garde pour Loustique !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

Un timide retour sur le blog cette semaine avec :

24 réflexions sur “Mes petits bonheurs #58

  1. ah ces enfants!!!! ici aussi le plus grand m’envoie de sacrées reflaxions parfois ça fait mal mais bon!!!!!
    deja des brocantes sur Caen???? ous dans l’orne que dalle!!!!!!
    bonne semaine Sophie et gros bisous

Laisser un commentaire

