Maman mais pas que – Bad Mother #35

Être maman c’est être parfois souvent une wonder wooman et arriver à jongler avec plusieurs casquettes : dresseur de fauve, working girl, grand chef, aide ménagère, conteuse d’histoires, aide-soignante, psychologue, amante, aimante, femme, clown, mannequin, lavandière…

Mais bon, il faut rapidement se rendre à l’évidence… les journées ne durent que 24h et il est parfois difficile de tout concilier !
Il est parfois difficile de choisir et privilégier telle ou telle casquette même pour un temps donné au risque de froisser les susceptibilités du môme… Ainsi, il y a 15 jours nous avons passé une petite semaine en tête à tête. Loustique s’éclatant chez Papy et Manou, nous en avons profiter pour nous retrouver : soirées en tête à tête, dormir 45 minutes de plus le matin (que du bonheur !), des petits déjeuners au calme, cinéma, resto et d’autres choses que je tairais ici…
Se retrouver comme nous étions avant : juste lui et moi !
Vendredi soir, nous avons retrouvé notre Loustique passablement énervé et déterminé à nous montrer que ça ne lui a pas trop plu cette histoire…
Bad un jour, bad toujours me direz-vous puisque le lendemain soir nous abandonnions à nouveau notre Loustique aux bons soins de ses grands-parents et de sa tata adorée pour aller fêter nos 10 ans en tête à tête !

Ça fait 3 semaines cette petite histoire et nous le payons encore : couchers difficiles avec plusieurs rappels pour vérifier que papa et maman sont bien là, réveils nocturnes et levers aux aurores histoire de profiter à fond des lâcheurs…

C’est quand les prochaines vacances chez Papy et Manou ???

***

C’était ma participation pour le rendez-vous des Bad Mother de Maud !

bad-mother-logo

Publicités

8 réflexions sur “Maman mais pas que – Bad Mother #35

  1. Mon mini était pareil à chaque séjour chez ces grands parents il lui fallait un mois pour que tout rentre dans l’ordre et puis ça lui a passé .bon le dieu Skype nous a sauvé aussi 😂

  2. Encore une fois on se ressemble car j’aurai pu écrire cet article mot pour moi (sauf pour l’anniversaire des 10 ans car pour nous c’est 9 ans) 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s