Mes petits bonheurs #59

Les semaines se suivent et se ressemblent ! Pas de déplacement, ni de formations mais du boulot par dessus la tête… je coule, je me noie et les moments avec Loustiques se comptent sur les doigts de la main !

  • Souffler le temps d’un dimanche : vide grenier à dos de maman, le poulet du dimanche, une tenue cocooning, des cookies et un peu de chocolat pour le moral !

image

  • Prendre 5 minutes le matin pour jouer… et ne pas oser le déranger ! on le speed suffisamment comme ça !
  • Assister à une rencontre avec la psychologue de la crèche sur le thème de l’agressivité des tous petits… réflexions, questions et remises en question (pas trop quand même hein !)
  • Réserver nos vacances d’été ! et avoir l’impression d’y être un peu…
  • Accompagner un chevalier à la crèche ! un chevalier très fier et un peu impressionné quand même alors on ne quitte pas Walter (doudou)

image

  • Découvrir sa toute première raclette… et ne pas aimer le fromage fondu !
  • Chiner chez l’abbé. Et revenir avec un petit verre ancien complétement imparfait comme je les aime et… un mini pot pour bébé Marcel (apprentissage de la propreté on y croit !).
  • Fêter les marsiennes, les févriers en retard et un avril en avance !
    image

Encore une prochaine semaine speed mais dans 5 semaines nous serons en vacances !!!

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

Cette semaine sur le blog :

  • Lundi, on a parlé livres de cuisine ;
  • Mercredi, j’ai craqué sur Chamalo ;
  • Vendredi, je vous ai raconté comment j’ai été bad.
24 réflexions sur “Mes petits bonheurs #59

  1. Déjà les résa pour cet été 😮 Bon c’est vrai que ça va venir vite mais nous cette année on ne sait pas trop ce qu’on fera avec l’arrivée de BB3 🙂 Vous partez où ?
    Bonne nouvelle semaine

    • D’habitude je réserve plus tard mais on partait hors saison et je vois que les campings sympa sont déjà bien plein ! On part 1 semaine en Belgique et 15 jours en bretagne ☺

  2. Une chouette semaine si ce n’est ce rythme si speed!!!! je connais ça et j’en ai marre aussi…
    alors la raclette c’est pas son menu préféré??? les miens non plus remarque hihihi moi par contre…..
    allez courage pour cette future semaine a venir ma belle
    bisous normands

Laisser un commentaire

