Mes petits bonheurs #62

Dernière semaine de folie au taf ! soldée par les félicitations lors de l’audit si important pour l’établissement. Et une fin de semaine marquée par un laissé-aller total ! à croire que tout en a décidé pour lâcher : le corps, la tête… bref grand besoin de repos….
Mais… et oui il y a un mais… c’était sans compter sur Loustique… et une nouvelle otite ! une ! Il faut croire que l’oreille gauche était jalouse de la droite… nuit pourrie, hurlements, fièvre… c’est reparti pour une nouvelle session d’antibiotiques !

Il y a quand même eu des petits bonheurs et heureusement ! en images ça donne ça :

image

  • Profiter et couper le temps d’un weekend chez mes parents. Ces trois jours ont été une énorme bouffée d’oxygène. Loustique a été adorable, le soleil a été au rendez-vous et le weekend a été gourmand au possible. Cette jolie parenthèse a vraiment été la bienvenue au milieu de nos semaines plus qu’agitées !

image

  • Faire quelques courses pour le balcon ;
  • Avoir 28 mois !
  • Revenir de la crèche sous le soleil ;
  • Craquer pour des magazines « vidage de tête »;

image

  • S’occuper de ses petites plantes ;
  • Recevoir une jolie commande : le printemps sera marin !
  • Trier, plier, ranger et préparer un vide grenier sous le soleil (du moins je l’espère !)

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

Une toute petite semaine pour le blog avec :

  • Jeudi, un petit article pour ne pas oublier les 28 mois de Loustique ;
  • Vendredi, un petit point sommeil.

J’essaye de revenir un peu sur le net la semaine prochaine mais je ne vous garantis rien ! nous sommes tous crevés et les soirées sont très courtes en ce moment. J’ai tout de même quelques petits articles de côté que je partagerai avec vous !

Bonne semaine à tous !

27 réflexions sur “Mes petits bonheurs #62

  1. oh plein de bisous pour que tu reprennes des forces ma jolie!!!!!!!
    rho elles sont penibles ces otites!!! le pauvre ça fait mal en plus!!!!!
    vivement quelques jours de congès que tu puisses te reposer un peu!!!!!!
    bisous ma belle et bonne semaine!!!!

  2. Félicitations pour l’audit ☺ PAr contre raz le bol des otites, mon grand était pareil, il a eu des yoyos/diabolos avec ablation des végétations à 3 ans et demi et depuis plus rien. Bonne semaine Bises

  3. J’étais ravie de te rencontrer puiske je te lis depuis qq TPS déjà…..
    Mais intimidée je n’ai pas voulu timportuner ou faire genre groupie!!!!
    Et prtt à travers tes écrits j’ai l’impression de te connaître très bien c’est le paradoxe… J’aurai pu te proposér de prendre un thé discuter.. Évidemment me voici pleine de regret mais ki sait on se recroisera sûrement…..
    Tendres pensées….
    Bibi
    Gwen
    Ps je tai trouvé sans avoir vu ta photo sur insta!!!!lol….

    • En tout cas bravo ! je ne pensais pas être aussi « repérable »… moi qui pense bloguer de façon « anonyme » !
      Tu n’as pas à être intimidée tu sais, je suis une maman comme les autres juste que je raconte ma petite vie sur mon ordi… et moi aussi je suis une grande timide ! C’est bien la première fois qu’on me demande « Madame Pixels ? » Je dois avouer que je suis resté bête lol
      Oh que oui certainement à une prochaine fois 😉
      A bientôt !

  4. Ah c’est cool que l’audit soit fini et que tout se soit bien passé ! ça fait un poids en moins ! Je me souviens quand l’agence préparait le sien, tout le monde était en stress ! J’espère que Loustique va mieux ! Bises

Laisser un commentaire

