Quelque part du côté de Cherbourg

J’ai un peu tardé à poster cet article… Pâques c’était il y a 15 jours ! Ce weekend nous en avions besoin, comme une bouffée d’oxygène, une parenthèse dans notre quotidien si speed ces dernières semaines.
Rien d’extraordinaire, juste un petit weekend chez mes parents. Rien que 3 petits jours, mais j’avais l’impression d’être en vacances !

image
image
image
image

image
image

image

Prendre le temps de se réveiller (toujours trop tôt) • Admirer un superbe levé de soleil sur la rade de Cherbourg • Écouter de la musique, chanter et danser avec Loustique • Faire découvrir les Kanelbullar à ma petite famille • Avoir un peu peur des cloches mais s’appliquer à chercher les œufs dans le jardin • Admirer cette impressionnante récolte • Goûter des petites crèmes brûlées au safran • Se promener en bord de mer et vouloir aller nager « à piscine » • Aider papychat dans son jardin « beaucoup kravail » • Retourner en bord de mer, vouloir faire des châteaux de sable mais tomber à marrée haute… en profiter tout de même • S’inquiéter pour le chat « ava Lilith […] a lit livre Lilith ? » • Déguster un formidable tajine réalisé par mon papa à moi • En profiter jusqu’au bout des pieds !

***

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça fait un moment que j’avais envie de partager nos petits weekends juste pour se souvenir de ces magnifiques moments en famille.

12 réflexions sur “Quelque part du côté de Cherbourg

Laisser un commentaire

