Mes petits bonheurs #63

Reprendre un rythme normal ! Et puis avec ce soleil j’avais presque l’impression d’être en vacances. Une semaine plutôt cool d’autant plus que les normands sont en vacances, c’est presque un plaisir d’aller et revenir du boulot en voiture !

Toujours beaucoup de fatigue mais tout me semble plus simple, plus cool ! bon ce n’est pas le monde des bisounours non plus et le boulot m’a rappelé à l’ordre plusieurs fois…

Cette semaine a été marquée tout d’abord par un grand et magnifique ciel bleu !

image

Le reste de la semaine en images ça donne ça :
image

  • Vider le grenier enfin… faire du vide ou du moins essayer. Une belle journée, un petit vide-grenier, beaucoup de badauds mais peu de ventes. Je retiendrai surtout le chouette clin d’oeil d’une lectrice me demandant si je suis Mme Pixels ! Imaginez ma tête !
  • Faire des plantations dans le jardin balcon ;
  • image

  • Passer une excellente soirée chez des amis ! Découvrir une petite puce qui a bien poussé ses derniers mois et adorer voir Loustique s’éclater au basket avec un grand de 7 ans !
  • Être officiellement inscrit à l’école ;
  • Faie un joli bouquet ! Le premier de l’année !
  • Sortir la draisienne en rentrant de la crèche… bon, ce n’est pas gagné cette histoire.
  • image

  • Faire un peu de shopping, flâner et faire un tour de manège. Être très fier à bord de sa Ferrari rouge et d’un avion qui vole !
  • Manger les premières fraises de balcon ;
  • Déclarer la saison des pauses déjeuners sur la plage ouverte !

Notre semaine en image prend fin ce vendredi pour cause de weekend à Paris !

On attaque une dernière mini semaine avant les vacances tant attendues ! on tient le bon bout !

Bonne semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

Et cette semaine sur le blog :

35 réflexions sur “Mes petits bonheurs #63

  1. Coucou
    Ce ciel top nous on a eu qq jours plus couvert mais globalement ca fait du ien ce soleil … déjà des fraises nous pas encore ds le potager … je devrais m atteler a faire du vide et faire un vide grenier je me cantonne au boncoin mais c’est chiant entre les annonces a repasser svt, les gens qui te font chier pour un truc a 1€ ou ceux qui ne viennent pas grrrrr
    bisous

    • Pour les fraises j’ai un peu triché je l’avoue ! il y avait déjà quelques fraises vertes quand j’ai acheté mon pot !
      Il va falloir que je refasse un vide grenier mais je ne suis pas super motivée !
      Bisous

  2. Quel joli ciel bleu, ça donne le patate !
    Qu’est ce qu’il a l’air chou avec sa casquette ton loulou !
    Mioum les fraises de balcon ont l’air très bonnes !
    Je viendrais bien faire la pause dej avec toi ❤
    Bisous et bonne dernière ligne droite !

    • Ce bleu je l’ai admiré, j’en ai profité et ça fait un bien fou !
      Et je confirme il est trop chou avec sa casquette :p (d’ailleurs il ne la quitte plus : du matin au soir il l’a sur la tête – « bo gosse Loustique »
      Pas de soucis pour la pause déjeuner, je t’attends !

  3. le ciel quelle jolie idée de l’avoir photographié tous les jours ca fait une jolie mosaïque de bleu et sinon nous aussi on déguste les 1éres fraises j’en ai pris 3 kgs hier dont 2,5 kgs rien que pour faire de la confiture bonne journée

    • Hummmmm tu me donnes des envies de faire des confitures – Mr me tanne pour que je trouve une bassine pour en faire ! j’ai déjà déniché de vieux pots en vide grenier (c’est un bon début)

      • C’est tout simple a faire les confitures même pas besoin d’une bassine ici, une grosse marmite de chez moi, je suis réunionnaise, fait aussi l’affaire et puis il y a rien de meilleur que les confitures maison

      • Oh que oui ! mon papa en fait souvent et nous repartons régulièrement avec des pots et des recettes les plus délicieuses les unes que les autres

  4. Han tu parles de moi!! Trop mimi!!!! Bon pour la draisienne s’il a besoin de concurrence hésite pas ici il peut faire des courses à tte vitesse!!! Et ta petite photo de l’inscription à l’école ma collé un blues… On attend celle de Jules le pti dernier à maman pour l’école guehenno…. Raidos!!!!!
    Allez bonne semaine et on va peut être finir par s’organiser un vide grenier ensemble 🙂 vu la quantité de trucsssss(3zenfants qd même) kil faudrait( ke mon mari aimerait) ke je bazarde!!!
    Tendresse à ts

  5. chouette semaine dis donc j’adore les photos du ciel!!!!
    sympa la dame de la brocante ça doit etre sympa remarque!!!! hihihih
    bientôt les vacances chouette tu tiens le bon bout!!!!!!
    bonne petite semaine alors!!!!!!
    bisous normands

Laisser un commentaire

