Problèmatique capillaire – Un lundi parmi tant d’autres #

Un rendez-vous hebdomadaire proposé par Croque Madame et Alice. Un lundi pour papoter, échanger, partager, bloguer et surtout découvrir d’autres univers !

Cette semaine il est question de cheveux : « vous avez les cheveux raides et rêvez de boucles ? vous êtes passées par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel avant de retrouver votre couleur d’origine ? vous n’imaginez pas de les couper court? ou les avoir longs vous insupporte ? Racontez nous tout sur vos soucis capillaires ! »

Pas du tout, mais alors pas du tout inspirée par le sujet… Je dois pourtant avouer que mes cheveux… c’est toute une histoire ! parfois je les aime… mais le plus souvent je les détestes ! Pour le moment et du haut de mes presque 33 ans… pas de cheveux blanc. Mais je les guette et je les traque !

Courts depuis des années, bruns avec des reflets queue de vache, épais, indomptables, incoiffables !

Une vraie tignasse, un truc qui fait halluciner mon coiffeur devant la masse : il coupe, il coupe, il coupe… et il y en a toujours aussi épais.

Mon fils a hérité de ma tignasse ! pas de ma couleur mais tout du moins de l’épaisseur. Je profite de ce thème pour un petit aparté sur sans doute, l’endroit que je préfère chez mon fils : la naissance de la nuque, vous savez ce petit creux à la base des cheveux qui invite aux bisous !

image

10 réflexions sur “Problèmatique capillaire – Un lundi parmi tant d’autres #

Laisser un commentaire

