Un 1er mai chez les Pixels – Un lundi parmi tant d’autres #47

Un rendez-vous hebdomadaire proposé par Croque Madame et Alice. Un lundi pour papoter, échanger, partager, bloguer et surtout découvrir d’autres univers !

Aujourd’hui on parle du 1er mai : « vous nous racontez ce qu’avait ce jour férié de particulier ? vous fêtez le muguet ? le travail ? »

Cette année nous étions en vacances et nous nous apprêtions à passer une petite journée calme : photos de paysage pour l’homme dès le matin pendant que Loustique et moi prenions le temps : petite déjeuner sur la table du salon en regardant des dessins animés (deux trucs qui n’arrivent JAMAIS) et marché. A notre retour avec un brin de muguet pour Mr Pixels, Loustique s’est installé pour jouer avec ses briques et moi j’ai commencé à crocheter. Monsieur s’est installé aux fourneaux (chose suffisamment rare pour être soulignée).

image

Et puis un message de mon petit frère : « vous arrivez vers quelle heure ? »

Euhhhh

En 5 minutes la famille Pixels était en voiture pour 1h de route afin de retrouver ma petite famille dans le nouveau chez eux de mon petit frère et de sa douce !
Aucun regret : un chouette moment convivial en famille, un délicieux « savane » et une promenade au Haras du Pin que nous ne connaissions pas !

image
image

Une jolie découverte pour Loustique qui a été en admiration devant les chevaux. Il s’intéressait, voulait voir, caresser et surtout posait des questions. C’est ainsi qu’en plein milieu de la visite conférence on a pu entendre une toute petite voix : « l’est où le zizi du cheval ? ».

image

Et vous il a ressemblé à quoi votre premier mai ?

Publicités

17 réflexions sur “Un 1er mai chez les Pixels – Un lundi parmi tant d’autres #47

  1. Une bien belle journée du coup ! 🙂 Pour nous ça a été une journée enfermé à l’intérieur… il a plu toute la journée pfff.. bien que Papou était partie faire du canoë avec Papy, ils étaient de retour bien rapidement dans l’après midi, tandis que moi & Bobo étions rester chez Mamie :3

  2. hiii on ira faire du poney ensemble la prochaine fois!
    Notre premier mai à débuter assez tard dans la matinée, des potes sont passé après leur repas nous faire un coucou, on sortait du p’tit déj !
    On a fini l’aprem avec Paddington en famille !
    Il manquait juste le soleil !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s