Mes petits bonheurs #66

Un retour de vacances sur les chapeaux de roue pour une toute petite semaine de trois jours avant un méga weekend de quatre jours !
Mine de rien j’aime bien ce joli mois de mai, même si je sais qu’au mois de juin il faudra rattraper tout le retard accumulé… en attendant j’évite d’y penser… on verra bien !

Notre semaine a ressemblé à ça :

    image

  • Chiner et faire des heureux : Mr Pixels qui a enfin son poste de radio et Loustique avec un joli cheval qui vient compléter sa panoplie de chevalier. De mon côté, j’ai trouvé un joli verre ancien qui vient compléter ma collection de verres dépareillés. Je suis contente de mon butin !
  • Profiter d’une après-midi ensoleillée pour nous rendre au festival des AOC de Cambremer. Au programme : dégustater des produits du terroir, papoter avec Tata Ptite Boulette et faire un tour de poney.
  • image

  • Ressortir mes moules à œufs durs et faire un heureux !
  • Être chaussé pour le retour du soleil ;
  • Faire du sport avec maman !
  • Prendre un petit déjeuner tardif sur le marché un jeudi matin ! et savourer notre première grasse matinée depuis… un peu plus de deux ans !
  • image

  • Aller à la plage, faire des châteaux de sable, chasser les coquillages, découvrir le petit monde des flaques, rentrer trempé !
  • Découvrir les vieux 45 tours de maman quand elle était petite ;
  • Bricoler après avoir chiné il est grand temps de les restaurer mes petits meubles !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

Et pour ne rien louper sur le blog cette semaine :

26 réflexions sur “Mes petits bonheurs #66

  1. Ton meuble est superbe, j’ai hâte de voir le résultat. Je passe mon tour pour le moule à oeuf dur, étant allergique aux oeufs je n’en mange pas et du coup je n en fais jamais aux enfants … bises

  2. et oui comme tu dis il va falloir rattraper tout le retard avec les ponts mais moi aussi j’évite d’y penser, moi aussi j’ai des moules à oeufs mais j’oublie toujours de m’en servir

  3. elles sont chouettes tes photos à la mer!!!! je suis jalouse!!!
    les moules a oeufs, je ne connaissais pas!! c’est marrant!
    j’adore tes chineries comment je suis fan!!!!! le meubles ouhhhhh lalal hate de voir le resultat!!!!
    bisous et bonne semaine dejà bien avancée

Laisser un commentaire

