Mes petits bonheurs #67

Encore une semaine raccourcie ! on commence à y prendre goût mine de rien… enfin pour ma part je n’ai pas fait le pont mais le jeudi férié a tout de même été le bienvenu.
Une semaine un peu mitigée, je sens mon Loustique fatigué et je ne sais pas si je vous l’ai dit mais un Loustique fatigué c’est juste intenable et ça ne jure que par son papa…

Nous avons tout de même profité de jolis moments !

image

  • Profiter d’un joli dimanche chez mes parents : superbe vide grenier, plage et bricolage ;
  • N’en avoir que pour son papy et vouloir sans cesse jouer avec lui, savoir où il est et l’aider dans le jardin !

image

  • Recevoir de quoi motiver pour l’apprentissage de la propreté merci Huggies ;
  • Retrouver le vélo pour les retour de crèche !
  • Préparer un crumble fruits rouge trop cuit, mais délicieux pour une soirée entre amis et passer la soirée à rêver de jouer avec « les grands »…

image

  • S’exiler chez mes parents le temps du weekend car Mr Pixels attaque des travaux dans la salle de bain : profiter du soleil, du jardin, d’un petit thé avec ma maman (et un Loustique adorable) et ne toujours pas lâcher Papy !!!

La semaine prochaine c’est une vraie grande semaine sans férié qui va me paraître interminable moi qui enchaine micro semaines et vacances depuis plus d’un mois !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

Et pour ne rien rater cette semaine sur le blog :

Je vous souhaite un bon dimanche à tous !

29 réflexions sur “Mes petits bonheurs #67

  1. Bon courage pour cette nouvelle semaine sans pont.
    Je ne crois pas avoir commenté mais j’ai bcp aimé le billet sur Bruxelles. Ca m’a donné super envie d’aller y flâner (on y va 1 à 2 fois/an mais souvent en coup de vent car on loge chez des amis en banlieue).
    Des bisous

  2. Mioum le crumble !
    Alors tu as fait de jolies trouvailles ce matin ?
    Moi non plus je n’ai pas fait le pont. Je travaille les jours fériés. Et puis les enfants avaient école le vendredi.
    Bonne semaine ! (j’adore la 1ère photo)

  3. De jolis moments… J’adore la photo sur la plage 🙂

    Bonne semaine à venir, et courage, une semaine complète va paraître longue on perd vite l’habitude lol 🙂

    Bizzz
    Granouche (adeline)

  4. avant de partir, il y avait une super promo sur les framboises d’habitude très trop chères, j’espère qu’il en restera quand on rentrera puisque moi aussi j’ai bien envie d’un bon crumble

    • J’adore la complicité entre le papy et son petit fils c’est adorable. Ce weekend il n’a pas voulu aller à la plage avec moi mais rester aider son papy au jardin : « je kravaille moi maman »

  5. il est vrai que les petites semaines on y prend gout facilement!!!!!!
    chouette les moments en famille ça fait du bien!!!!
    hate de voir les travaux de ta salle de bain alors!!!!!!!
    bises et bonne prochaine semaine je suis encore à la bourre da,s mes commentaires pfiouuuuu

    • Oula je ne sais pas si je vous montrerai ma salle de bain lol on fait simplement un coup de peinture blanche partout, on a fait tomber l’enduit du plafond et on refait tout. Mais pas de déco en particulier c’est juste pour pouvoir mettre en vente l’appart!

Laisser un commentaire

